Rencontrer un marabout un vrai - Page 3

J'aimerais rencontrer un vrais marabout serieux
78 réponses pour «
rencontrer un marabout un vrai
 »
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 20h34
Bjr tout le monde j me nomme karine Lassy j essayer de Faire beaucoup les re cherche s pour avoir les bons marabout mais j nai pas pu j suis dorigine malienne jai fait affaire avec un bon marabout dans mon village jai ete satisfaite IL as changer ma vie sil vs plait croyez moi la raison laquelle j suis la pour poster cest just que jai ete contente voici mon address carinelassy@yahoo.com contactez moi deh que possible merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 20h39
Va faire ton commerce ailleurs . Ce sont tous des charlatans et s'il etait aussi fort que ca il n'a pas besoin que tu lui fasse une pub
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 20h42
Mon frere IL nest pas charlatans jai essayer de contacter plus de 3 marabout s ca na pas abouti donc j vais etre reconnaissant pour poster a des gens qui souffre
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 20h43
Et aussi IL dans mon village pour quoi pas lui faire la publicite?
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 20h45
Nous on est en france pour la majorite donc on ne va pas vous faire des western union. Ne tombez pas dans le piege mes amis
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 20h49
Mon frere cest ton probleme moi j vit au etat unis j nai pas besoin des miettes ds gens esque j Tai meme force de lui contactez si tu nai pas interesser laisse les autres lui contactez. .. et dailleur pour quoi est tu sur cette page si tu nest pas interesser ds marabout s?
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 20h59
Parce que c'est un site ou il faut donner son avis, et deja je suis une femme. J'ai contacte un marabout qui a profiter que je sois faible et m'a pris beaucoup d"argent. Je suis sur ce site pour conseiller les gens. Si on a des problemes on demande a Dieu mais pas a des marabouts.
Réponse de mariano172
Le 27/01/2015 é 21h07
Bonjour avez vous déjà tomber sur un vrai marabout urgent merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 21h10
Il n'y en a pas ils vont te prendre de l'argent en te disant tout ce que tu veux entendre. Si tu es croyant demande a ton Dieu
Réponse de mariano172
Le 27/01/2015 é 21h26
Y a ceux qui se font payer après satisfaction c'est possible ?
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 22h44
Ma soeur moi j suis passer sur ca on ma arnaquer plusieurs fois sur le net donc la raison laquelle j pose sur l net jai vue les resultats et donc j vais just etre reconnaissant cest tout donc la personne qui n me croit cava j nai aucun interested de venir mentir j suis que dieu existence mais on garde aussi notre culture african
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 07h51
Ne tombez pas dans les pieges de ces charlantans mes amis. Il vont vous demander de faire des western union et vous aurez jamais de resultats.
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 17h58
Lis les commentaires sur ce site tu auras ta réponse .Arnaque
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h02
Mer tu as été arnaquer de 6000 euros et tu va voir un autre marabout. L'arnaque c'est toi en plus ton adresse mail cabinet voyance lol
Réponse de sadou65
Le 18/03/2016 é 18h41
Tous des arnaques tout les africains sont des voleurs si ils ont des dons qu' ils changent leurs vie ,moi sadou65 je me suis faite avoir ,le soit disant marabout m'a volée 1500euros voila c'est coordonnées ,omar kaba ou Ibrahima kaba son téléphone0648381908 ou le 0661991154 aujourd'hui je suis au bord du gouffre cordialement. sadou65
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 23h39
Le seul que je peux te conseiller il s'appel marabout espoir , il connait bien son travail , et explique bien se qu'il faut faire www.maraboutespoir.webnode.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 23h45
Tu sais, peux être que tu n'aies pas tombé sur le bon, ils sont partout les escrocs, mais je crois au marabout espoir, moi, j'ai trouvé satisfaction au pré de lui, il y en a qui font bien leur travail, il suffit de trouver le bon. Lui, il est correct visité le www.maraboutespoir.webnode.fr
Réponse de mariano172
Le 25/09/2016 é 01h51
Vous etes une sacré menteuse karine le marabout escroqeur faut témoignage tous des voleurs !!!!!!!! les amis ne vous faite pas avoir je sais de quoi je parle ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100% SUR GARANTIE
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 08h12
Tous des arnaqueurs, les vrais marabouts n'ont pas besoin de publicité sur internet
Réponse de Alicelover
Le 31/03/2017 é 10h28
Pourquoi pas vous ! Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur un vrai marabout, mais SVP ne prenez pas votre cas pour une généralité. Merci Phillipo1 pour ton témoignage. Le maître ZAKOU m'a aidé et je viens témoigner pour lui comme promis. Chères amis, le maître ZAKOU aide chaque jours des hommes et des femmes, pourquoi pas vous ! C'est un grand spécialiste du retour d'affection qui est réputé pour le retour rapide et définitif de l'être aimé, intervention occulte pour l'absence de sentiments ou du désir, pour l'impuissance sexuelle ou les difficultés familiale,... N'attendez plus ! Ne laisser pas le mal s’installer. Plus vous tardez à consulter, plus le mal s’installe et provoque des dégâts qui peuvent être très graves et même vous coutez la vie. Réagissez, il est temps, consulter le marabout ZAKOU , expert en art divinatoire, il vous aidera à y voir plus clair, grâce à une voyance de qualité qui vous permettra de prendre des décisions justes. Vous pourrez le joindre: maitrezakou@gmail.com