Rencontrer un marabout un vrai - Page 4

J'aimerais rencontrer un vrais marabout serieux
78 réponses pour «
rencontrer un marabout un vrai
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 15h36
Mdr, un marabout qui est en afrique et qui va vous demander d'envoyer de l'argent par western, ne tombez pas dans ces pieges. Les vrais marabouts, puissant existent mais on ne les trouve pas sur internet, ils ont pas besoin qu'on leur fasse de la publicité
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h01
Dahdjogbe97@gmail.com +22998634661
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h40
Je te connais, tu es un vrai arnaqueur
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h42
Non il c est occuper de moi et sa c tres bien passer
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h48
N'importe quoi, c'est toi meme qui ecrit cette reponse, allume ton skype et je t'ai envoyé un message comme ça tu sauras qui c'est. Que de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 19h45
Bj j aimerai savoir se qu il c passer avec lui ?? Merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 22h53
Bj lidie j aimerai savoir si tu a fait apel a cette personne ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 23h18
Je ne suis pas lidie mais j'ai fait appel à cette personne, c'est de la pur arnaque, tu sais les vrais marabout ne sont pas sur internet, tous sont là pour soutirer de l'argent aux gens qui sont dans le desespoir
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 22h49
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a faite à faire avec un dénommé Mr Attal il vient de Montreal car je crois qu'il viens de m arnaquer 850$ pour retour affectif et je n ai tjrs pas de résultat après 1 semaines . Merci à vous de me répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 20h49
Arnaque, ne l'appellez pas
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 20h53
Qui???? Du quel vous parlez??
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 21h01
Oui c est un vrai arnaqueur Attal moi aussi il m as pris le même montant que vous et le rituel n as rien fait je crois qu au juste il ne fait absolument rien de se qu’il dit c est un vrai en vrai plus il m as invité à aller chez lui pour me montrer qu’il étais honnête et tout ce qu’il voulais au faite c que je lui paye le restant et moi de bonne fois je lui ai donner et je lui ai dit que son rituel qu’il avais fait n avais pas l air de fonctionner car sa fessais déjà 1 semaines qu’il avait supposé fait et il m as dit qu’il me donneras une d autres nouvelles le soir même et du cou suis repartie chez moi tout en pensant à sa valise qu’il avait pris dans un garde robe pour mettre l argent que je lui ai remis si vous savez ce que j ai vu il as sorti une grosse enveloppe remplie d argent je ne sais pas combien peut être 100.000 dollars j avais jamais vue autant d argent, tout ça pour vous dire que le soir même il m as communiquer à 23:30 pour me dire qu’il fallait que je fasse un travaille pour fermer la chaîne que les entités lui on supposément dit de me dire et la j ai compris qu’il venais de m escroquee avec tout ce qu’il m as demandé de faire j en ai eu la chaire de poule alors faite très attention c est un menteur manipulateur car il a la parole facile pour que le monde ai confiance en lui
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 20h50
Morte de rire, ne tombez pas dans ce piege, ce sont des textes que les marabouts ecrivent eux meme.
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 13h59
LOL, tu viens faire ta publicité ? Ne tomber pas dans le piege, tous des ARNAQUEURS
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 11h26
Ali amadou c un voleur !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2022 é 06h49
Bonjour Khaled. J' aimerais savoir si vous connaissez des marabouts qui font des predictions ( vision, voyances sur les jeux de hasard comme le matches de football? Merci. Walter
Réponse anonyme
Le 09/11/2022 é 08h01
Tu ne trouvera pas des bons marabouts sur internet. Suite a ta publication ils seront nombreux a te contacter, ne tombe pas dans leur piege. Des Arnaqueurs, un marabout efficace n'a pas besoin qu'on lui fasse de la publicité.
Réponse anonyme
Le 16/11/2022 é 14h11
Bonjour, Ne faites pas ce genre de demande sur le net, vous allez attirer tous les escro possible et imaginable. Ces gens sont sans scrupule et peuvent vous prendre beaucoup d'argent. Ils font de faux témoignages, vous mette en confiance et vous extorque tous ce que vous avez. Ne révélez jamais vos histoires personnelles, ne leur donnez jamais de photo de vous ou autre, cela pourrait se retourner contre vous, et ils pourraient vous faire du chantage. J'ai eu de la chance de m'en être sorti et j'espère pouvoir aider en empêchant des gens de tomber dans ce pièges des "retour amoureux". Ces marabouts, talebs et compagnie ne sont que des arnaqueurs qui profitent de la détresse émotionnelle des gens. Prenez soin de vous.