670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontrer un marabout un vrai - Page 4

Question anonyme le 24/07/2011 à 19h15
Dernière réponse le 16/11/2022 à 14h11
[ ! ]
J'aimerais rencontrer un vrais marabout serieux
Répondre
78 réponses pour « 
rencontrer un marabout un vrai
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 15h36
[ ! ]
Mdr, un marabout qui est en afrique et qui va vous demander d'envoyer de l'argent par western, ne tombez pas dans ces pieges. Les vrais marabouts, puissant existent mais on ne les trouve pas sur internet, ils ont pas besoin qu'on leur fasse de la publicité
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h01
[ ! ]
Dahdjogbe97@gmail.com +22998634661
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h40
[ ! ]
Je te connais, tu es un vrai arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h42
[ ! ]
Non il c est occuper de moi et sa c tres bien passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h48
[ ! ]
N'importe quoi, c'est toi meme qui ecrit cette reponse, allume ton skype et je t'ai envoyé un message comme ça tu sauras qui c'est. Que de l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 19h45
[ ! ]
Bj j aimerai savoir se qu il c passer avec lui ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 22h53
[ ! ]
Bj lidie j aimerai savoir si tu a fait apel a cette personne ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 23h18
[ ! ]
Je ne suis pas lidie mais j'ai fait appel à cette personne, c'est de la pur arnaque, tu sais les vrais marabout ne sont pas sur internet, tous sont là pour soutirer de l'argent aux gens qui sont dans le desespoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 22h49
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a faite à faire avec un dénommé Mr Attal il vient de Montreal car je crois qu'il viens de m arnaquer 850$ pour retour affectif et je n ai tjrs pas de résultat après 1 semaines . Merci à vous de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 20h49
[ ! ]
Arnaque, ne l'appellez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 20h53
[ ! ]
Qui???? Du quel vous parlez??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 21h01
[ ! ]
Oui c est un vrai arnaqueur Attal moi aussi il m as pris le même montant que vous et le rituel n as rien fait je crois qu au juste il ne fait absolument rien de se qu’il dit c est un vrai en vrai plus il m as invité à aller chez lui pour me montrer qu’il étais honnête et tout ce qu’il voulais au faite c que je lui paye le restant et moi de bonne fois je lui ai donner et je lui ai dit que son rituel qu’il avais fait n avais pas l air de fonctionner car sa fessais déjà 1 semaines qu’il avait supposé fait et il m as dit qu’il me donneras une d autres nouvelles le soir même et du cou suis repartie chez moi tout en pensant à sa valise qu’il avait pris dans un garde robe pour mettre l argent que je lui ai remis si vous savez ce que j ai vu il as sorti une grosse enveloppe remplie d argent je ne sais pas combien peut être 100.000 dollars j avais jamais vue autant d argent, tout ça pour vous dire que le soir même il m as communiquer à 23:30 pour me dire qu’il fallait que je fasse un travaille pour fermer la chaîne que les entités lui on supposément dit de me dire et la j ai compris qu’il venais de m escroquee avec tout ce qu’il m as demandé de faire j en ai eu la chaire de poule alors faite très attention c est un menteur manipulateur car il a la parole facile pour que le monde ai confiance en lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 20h50
[ ! ]
Morte de rire, ne tombez pas dans ce piege, ce sont des textes que les marabouts ecrivent eux meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 13h59
[ ! ]
LOL, tu viens faire ta publicité ? Ne tomber pas dans le piege, tous des ARNAQUEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 11h26
[ ! ]
Ali amadou c un voleur !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2022 é 06h49
[ ! ]
Bonjour Khaled. J' aimerais savoir si vous connaissez des marabouts qui font des predictions ( vision, voyances sur les jeux de hasard comme le matches de football? Merci. Walter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2022 é 08h01
[ ! ]
Tu ne trouvera pas des bons marabouts sur internet. Suite a ta publication ils seront nombreux a te contacter, ne tombe pas dans leur piege. Des Arnaqueurs, un marabout efficace n'a pas besoin qu'on lui fasse de la publicité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2022 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, Ne faites pas ce genre de demande sur le net, vous allez attirer tous les escro possible et imaginable. Ces gens sont sans scrupule et peuvent vous prendre beaucoup d'argent. Ils font de faux témoignages, vous mette en confiance et vous extorque tous ce que vous avez. Ne révélez jamais vos histoires personnelles, ne leur donnez jamais de photo de vous ou autre, cela pourrait se retourner contre vous, et ils pourraient vous faire du chantage. J'ai eu de la chance de m'en être sorti et j'espère pouvoir aider en empêchant des gens de tomber dans ce pièges des "retour amoureux". Ces marabouts, talebs et compagnie ne sont que des arnaqueurs qui profitent de la détresse émotionnelle des gens. Prenez soin de vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rencontrer un marabout un vrai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.67