Rende la caution sent préavise

Question de lanaa le 07/07/2013 à 03h49
Je vient de quitté mont logement de puis le premier juin et j'ais prévenu mont propriétaire que nous quittions le logement pour fais mais début juin et de puis je n'est pas ut le temps de lui faire le mois de préavis est de puis il ne veut pas me la rende ,est qu'il a le droit de garder la caution
5 réponses pour «
rende la caution sent préavise
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 10h41
Vous deviez donner préavis à votre propriétaire (3 mois si logement vide, 1 si meublé) si vous ne l'avez pas fait, votre propriétaire a le droit de conserver la caution en compensation
Réponse de lanaa
Le 07/07/2013 é 17h12
Mémé si l’Êta des lieux n'est pas fais mes il a touche l’allocation logement
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 20h15
Je ne comprends pas tout si vous voulez partir, vous devez un préavis si vous partez avant ou sans préavis, vous devez tout de même les loyers si l'état des lieux n'a pas été fait, c'est que vous n'avez pas donné votre préavis et pour l'allocation, il suffit de signaler à l'urssaf que vous n'habitez plus là
Réponse de lanaa
Le 07/07/2013 é 23h55
Oui mes mont ancien propriétaire je ne lui doit aucun des loyer et comme il a touche le mois de mai en juin de l'allocation logement et que mes loyer sont a jour je ne vois pas pour quoi il garde le mois de caution il n'y a aucun déca dans la maison
Référence(s) :
caution
Réponse de canounet
Le 09/07/2013 é 10h48
Oui, ce n'est pas très correct il faudrait négocier avec lui pour faire un état des lieux et qu'ilv vous rende la caution mis je répète, vous auriez donner votre préavis