670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Me retirer d un bail commercial en colocation

Question anonyme le 04/01/2013 à 03h49
[ ! ]
Bonjour je me suis fait virer de la boutique que j'occupe par mes deux colocataires (mari et femme),j'ai du enlever mes affaires que "le mari" m avait gentiment mis "en tas de merde" dans un coin.maintenant je voudrai me retirer du bail,car ce couple a un bail qui a ete fait il y a 3 ans environ et moi j ai ete ajouter il y a 6 mois:le seul papier que j'ai,c est un avenant au bail mais la copie du bail ne m a jamais ete remise par l agence.Pour preuve que je payais bien mes loyers,j ai exigé de "la femme" qu elle me fasse des quittances de loyers car s est elle qui payait la totalite des loyers a l agence (enfin j espere).Comment sortir de cette situation? suis je obligé de faire mon preavis alors que je n ai plus le droit de mettre les pieds dans la boutique (menace verbal "du mari") et que l'agence immobiliaire ne m a jamais fourni une copie du bail donc je ne suis pas au courant des preavis....... merci d avance de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me retirer d un bail commercial en colocation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T183.243