670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Renoncer a son droit de visite et d hebergement

Question de coquelicot9 le 27/06/2011 à 18h54
[ ! ]
Mon frere ayant ete plus que salit rabaissé fatigué de son divorce tellement son ex la mis plus bas que terre qu il vient de prendre une decision.avec sonex c etait sans arret les convocations a la gendarmerie pour les pensions (mais il etait au chomage entre 2 missions d interim)avec son ex c etait toujours le rabaisser plus bas que terre le partage de leur maison une horreur tout lui est quasiment revenu.....bref il a decidé d ecrire en bien lui expliquant au jaf qu il renonce a ses droits de visite et d hebergement en bien insistant sur le pourquoi afin qu il y ait une trace de tout cela;au chomage il a decidé de partir la ou est le travail de se refaire une santé etant plus que briser par tout ce qu il aura subi et supporté.j insiste que mon frere s est fait mal mener par son ex et ses plaintes a repetition depuis decembre la justice lui a supprimé les pensions car son ex aide soignante a 2200epar mois et son concubin agriculteur a 3000epar mois lui reclamer du fric oui madame voulait encore et toujours du fric et habitant dans une ferme elle n a pas de loyer a payer .ma question est la suivante mon frére veut ecrire cette lettre au jaf et lui expliquer pourquoi il renonca a son droit de' visite et d hebergement QUE SE PASSE T IL APRES DANS CES CAS LA ????SA LETTRE VA T ELLE ETRE PRISE EN COMPTE???IL N AURA PAS D ENNUIS???JE VEUX LE SAVOIR CAR ETANT SA SOEUR LA PLUS PROCHE JE VEUX SAVOIR IL A ASSEZ SOUFFERT ET SUPPORT2 DE CHOSES COMME CA MERCI A VOUS DE TOUTES VOS REPONSES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renoncer a son droit de visite et d hebergement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.91