Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Différence entre droit de visite et d'hébergement,garde etc

Question de CAMPET le 03/09/2013 à 01h22
Je suis séparée du père de Léa depuis 4 ans,une jaf à établi un droit de visite et d'hébergement au papa ainsi que l'autorité parentale conjointe au cas ou nos arrangements amiable ne se passeraient pas bien. Il a rencontré une personne sur un site internet et s'est mis en ménage deux jours après!!! Il était dans son tour de garde en meme temps,et a fait n'importe quoi avec la petite pendant une douzaine de jours:lever a midi couché à 2 heures du matin,aucunes sorties,renfermée dans la maison,en plus il à fait dormir avec eux ou sur un matelas au sol à coté d'eux (donc présente lors de leurs rapports sexuels),de plus il a confié Léa a cette personne qui pour moi n'est pas digne de confiance,vu qu'elle est nouvelle dans la vie de chacun,de plus il ne veu pas me dire qui elle est éxactement,la seule chose: c'est une nounou qui ne peu plus éxercé,c'est tout ce qu'il m'a dit. Je lui est donc tirer la sonnette d'alarme,et l'ai rapeller a l'ordre quand a ses obligations morales,mais me dit qu'il a mis un rideau et que la petite continurais a dormir par terre,dans la meme pièce qu'eux,il insiste en me disant que nous sommes a 50-50 sur la garde de la petite alors que pas du tout!!! il a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux la moitié des vacances,autorité parentale conjointe,résidence chez la mère,d'ou ma question,a qui est le droit de garde qui est le résponsable légal?? il a pris des rendez vous chez des professionnels de santé sans me prévenir,sa maison est dans un état d'insalubrité très avancé.... le terme tiers digne de confiance vaut t'il quelque chose envers une personne rencontré par site il y a quelques jours et qui a un comportement douteux ?? note: la petite à 8 ans
1 réponse pour «
différence entre droit de visite et d'hébergement,garde etc
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2013 é 09h17
Dans la mesure ou le jaf a donné la garde pendant ces we et vacances, vous n'avez pas à vous mêler de ce que votre ex fait ni porter des jugements par contre, vous pouvez signaler au jaf ce que vous dites et demander qu'il change le mode de partage