669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Renouvellement de titre de sejour

Question de lepig68 le 30/05/2011 à 14h16
[ ! ]
Je sui entré en france suite a un regroupement familial en juin 2009.Un an apres ma femme ma chassé du domicile conjugale car elle a estimé kel s'est trompé de mari et ke je netais pas son homme.je ne voulais pas partir mais ca devenait invivable surtout pr la petite ki venait de naitre.tjrs madme vociferait et la petite pleurait.pour le bien de notre adorable bb.je suis parti apres l'avoir declaré a la police ou javais deja tenu des mains courantes.depuis mon depart en septembre je lui ai fai t un chek de 100€ kel na jamais voulu toucher.ensuite un mandat de 200€ kel na pas voulu encaisser dont 10jrs apres jai retire et je suis venu la voir a la maison et je lui ai remis en octobre et en novembre 300€ ke je lui ai remis pr feter decembre avec ses enfants et ma fille.depuis lors jai eu des soucis avec mon patron ki voulait abuser de moi connaissant ma situation o foyer.jai pa voulu me laisser faire et ojourdui ns sommes o prudhomme.Donc jai pa eu mon salaire de decembre et de janvier ou mon patrn ma licencié.N'ayant pas de ressources jai pa pu honnerer mes obligations.mais pdt ce temps puiske ordre de virement etait donné a la bank de virer 100€/mois sur le tiwi et le PEL de ma fille a raison de 50€/compte.ce n'est ke en avril et mai ke jai pu envoyer 120€ a raison de 60€/mois.depuis ma femme est rentré ds une colere et ma menacé de ne pas me donner les docs dont la prefecture a besoin pr renouveller mon titre de sejour notamment le livret de famille les facture edf et lacfacture du loyer compertant notre noma ns deux.je sui hebergé ds le 93 et je dois renouveller mon papier ds le 77.Maquestion est celle ci:est ce ke ma femme a le droit dde me refuser les docs pdt ke le divorce n'est pa encor prononcé?et comment dois je proceder pr recuperer ces docs?je vs remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement de titre de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.75