Renseigementsur cette personne

Question de popsy le 10/05/2011 à 19h34
Quequ'un a t il eu a faire au preteur lecorguilleh@live.fr car je suis sans nouvelle de lui depuis que je lui est demandé de me prouver qu'il avait versé la moitié des frais a sa banque
8 réponses pour «
renseigementsur cette personne
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h27
BONSOIR Mr oui je le connais se preteur pour plus de renseignement retruovert moi sur albertinatlablanche@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h26
Bonjour j'aurai voulu savoir si cette adresse email corespond bien a un monsieur xavier henry roland le corguille car moi aussi je suis sur le point de lui demander une aide alors si c'est une arnaque DITES LE MOI CAR JE SUIS DEJA DANS LES PROBLEMES QUESTIONS ARGENTS
Réponse de papa09
Le 18/11/2012 é 15h00
Lecorguilleh@live.fr c une arnaque doubler d escroc surtout a éviter
Réponse de papa09
Le 25/11/2012 é 14h55
Je ne peut le prouver mais pour l instant ce Monsieur ma pris plus de 800 euro pour du vent aucune preuve du prét qu il devait me faire
Réponse de papa09
Le 26/11/2012 é 13h08
C un escroc voleur menteur tous ne lui faite aucune confiance
Réponse de papa09
Le 07/12/2012 é 16h43
A banir des gens qui prète de l argent non il vous le vole c le plus grand escroc qui travaille sous le couvert de BNP bidon de Parie ne lui faite aucune confiance se monsieur est un escroc
Réponse de papa0974
Le 30/12/2012 é 17h26
Vous pouvez faire cofiance a ce Monsieur cordialement
Réponse de papa09
Le 30/12/2012 é 17h42
Par contre aucune confiance en dengreville.finance@hotmail.fr c un escrot voleur est menteur