Renseignement sur le regroupement familial en allemagne - Page 3

Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Réponse de hiba89
Le 08/08/2012 é 03h11
Wach f rabat li chadalik dossier wla f allmania ???
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 01h30
Est ce kil ya kelkin enligne pour maider svp je veut une traduction pour une lettre de lembassade dallemgne reponder svp
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 01h40
Bache n9dare n3awnak sayfate li acheno galo like
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 01h42
IWA REFUSAW LI LVISA MAIS MAFHMTCH 3LACH VOILA die botschaft bedauert ihnen mitteilen zu müssen dass ihrem antrag auf erteilung eines visums zum zwecke das familiennachzugs nach abschluss der prufung auf grundlage der geltenden auslanderrechtlichen bestimmungen nicht estsprochen werden kann.aufgrund der besonderen schutzwirkugen des artikels 6 grundgesetz werden ihnen nachfolgend die wesentlichen tragenden grunde fur die ablehnung mitgeteilt lebenSUNTERHALT NICHT GESICHERT
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 01h54
Rafdo like li assbabe 9anoniya kayne 6 dyale assbabe ghadi ysayfthome like . w mochkile kbire katbine like anahome rafdine hite lflosse li ychade rajlake ma kafinche bache y3yache la famille dyalo tama
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 01h56
Ihnen nachfolgend die wesentlichen tragenden grunde fur die ablehnung mitgeteilt lebenSUNTERHALT NICHT GESICHERT khasso ychofe mohami hada howa sababe li galte like dakhle dyalo ma kafiche
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 02h16
OK MERCI OHADCHI LAKHOR ,,??????LBAKIA ACH GALO FIHA
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 02h45
FIIIIIIIIIIINK KML LIA AKHOYA LAH I3TIK STER
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 03h07
Howa li galte likeghi bla bla w ana kayne 6 dyale assbabe 9anoniya 3lache rafdo mais hada howa sbabe raissi
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 03h09
Mais ma tgolche NAHSSE rah fiha chirke bilahe w y3yado bilahe ma 3rafte khire fine kayne ana rah daba 1 ans w mzale sbare w tlabe lahe w matb9ache tgole haka
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 03h09
OK SA FI C BON MERCI BZAF BLA BIK MA3RFT CHNO KNT GHANDIR WILA DABA RAJLI KHDA LMOHAMI CHEHAL KTRIBAN DLWKT IDI 3AWTANI DAKCHI???MERCO BZAF
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 03h12
YA KHOYA ANA RAH 3YIT ANA RANI MRA WBLASTI FDAR RAJLI MACHI FDARNA AMA NTAYA RAK RAJL OKATBKA RAJL LIDRTIHA JAT M3AK MAIS OK C BON MAN3AWDCH PROMI LOL WLLAH JE S TRES ENERVé WLHAMDOLAH ALA KOLI HAL HTA NTA LAH ISHL 3LIK MAIS NTA 3LACH RAFDO LIK???
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 03h14
Hta hade may9dare ygole like chale d lwa9te tlabe rabi w safi nti w zhrak 3adman ja dossier dyalke
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 03h15
AH OK WGOLIA WACH F LA LETTRE KATBIN ANAHO YMCHI YCHOF MOHAMI???
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 03h18
Rah ma 3andak ma dire la ana la nti kolchi b yade lahe meni yabri f wahade wa9te ghi sbare w ghadi tmechi in chalah. hta ana nafsse mochkile aber sbare rah s3iba 3la kolchi hta ana bghit nkone hda marti w f dari aber hadchi li 9assam rabi gole hamdo lilahe
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 03h20
OUI LHAMDOLAH ALA KOLI HAL MAIS GOLIA WACH GALO F LA LETTRE BLI RAJLI KHAOS YAKHD MOHAMI TMA WLA MAGALOCH????
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 03h20
Non homa ma galo walo mais man ahssan ydiro bache yshale 3like homa rafdo khasso y9ade wra9o w y3awde ydihome lihome hada 3lache khasso ydire mohami howa y3rafe kifache ydire bacheyshale 3lihe
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 03h24
AH OK DABA FHMT LAH I3TIK LKHIR AKHOYA WISHL 3LIK TMCHI 3ND LMADAM DIALK FLKARIB INCHAALAH IWA ANA KRIB NWLD INCHAALAH CHHER JAY SAFI BAYNA WALDA HNAYA IWA LMKTAAAAAB LMKTAB
Réponse de esam361
Le 18/08/2012 é 03h31
Iwa lah yfake whaylak 3la khire m3rafte khire fine kayne rabi ydire ghi li fiha khire wliyade ola bnaya in chalah
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 03h38
YA RBI AIN LAH ISAWB BNIA INCHAALAH KIMA TMNIT LOL ORAK M3ROD LSBO3 MN DAABA HH NTA WGA3 TA FAMILLE