Renseignement sur le regroupement familial en allemagne - Page 7

Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Réponse de salamo3laikom
Le 04/10/2012 é 16h03
Lahoma amin hbiba diali barak alah oufik l3kba lik inchalah merciiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de esam361
Le 04/10/2012 é 16h46
Iwa mabrooook 3like w 3la slamtak traba f 3azkome inchalahe w thalay liya f marte waldi hhhhhhhhhhhh mabroke mabroke
Réponse de salamo3laikom
Le 05/10/2012 é 23h32
Alah ibark fik merci bzaf barak allah oufik l3kba lmratk inchaalah
Réponse de hiba89
Le 09/10/2012 é 22h38
Gollouli mbrouk w3la slamti lyouma 3aytouli men consulat safi 3tawni l visa apré 5mois qui j'attent mé hamdolah wakha hakak daba thanit w3o9balikoum inchaelah
Réponse de salamo3laikom
Le 09/10/2012 é 22h55
ALF MBROK LHBIBA WLLAH HTA FRHT LIK BZAAAAAAAF BZAAAAAAAF LAH IKML 3LIK OTMCHI 3ND RAJLK OT3ICHI F HANA WRAHA INCHALAH OLAH IRZKMO DORIA SALIHA YARBI
Réponse de hiba89
Le 09/10/2012 é 22h59
Amiiiiine ya rebi w 3o9balik hta nti inchaelah yjma3 chmel dyalk brajlk inchaelah
Réponse de esam361
Le 10/10/2012 é 10h58
Kone n3rafe nzaghrate kone zghrate oooooooooooooooooooooooooooo alfe mabrouke w lahe ykmale 3likome bkhire iwa hadi khbare tfrahe wakha ghadi nfta9doke mais lahe yssahale 3like rah walina une famille hna. 3o9ba khatna hta hiya tmchi hiya w bantha in chalhe
Réponse de hiba89
Le 10/10/2012 é 21h00
C vrai wlina bhal la famil hna mé ana inchaelah mnin nmchi n3awdlikoum 3la dik ljaw kidayr tmak . 3o9balikoum inchaelah hta ntouma
Réponse de esam361
Le 10/10/2012 é 21h02
Lahe yedike 3la khire iwa 3ndak tnssayna wakha ghi sabone ola 9ronfale hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)
Réponse de hiba89
Le 10/10/2012 é 21h03
Hihihih koun hani lah yjibna fswab wsafi
Réponse de salamo3laikom
Le 12/10/2012 é 18h17
Fokach tmchi ahiba,?bonne voyage ma soeur essam chokran lik hit d3iti m3aya toi aussi hiba je vous remercie iwa 3okbal lik a essam tmchi thdr lmratk inchaalah ila ghadi twld wt3ich m3aha dok lahadat limakaytnsawch inchaalah yalah thlaw ana rah wlit kantl f net ghir bzez obzrba lina kola sa3a tbki hhh yalah thlaw
Réponse de esam361
Le 12/10/2012 é 20h36
Iwa lahe ykhaliha like w ykhali like lala lina w ya rabi ntla9aw tama kolna rah walina ktare man famille rabi y3tikome li fiha khire golo amineeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de hiba89
Le 13/10/2012 é 11h10
Merci khiti wlah ykhalilik lina dyalk ana ghadi nmchi inchaelah le 27/10 w kantmanalikoum hta ntouma tawfi9 w rebi yssahal 3likoum wtmchiw merci bcp
Réponse de salamo3laikom
Le 13/10/2012 é 16h12
Merci pour vous iwa allah ishl 3la ljami3 bon voyage hiba
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h53
Salme,je suis marocaine mariée à un jordanien qu’a la nationalité d' Allemagne mais malheureusement il ne travail j'ai déposer mon dossier et attend la réponse ma question est ce qu'il vont accepter mon dossier malgré que mon marie ne travail pas et si il refuse il pourra maitre un avocat pour faciliter les étapes
Réponse de hiba89
Le 16/10/2012 é 21h15
J pense rah khassou darouri khassou ykoun khdam p^rsk rah taytalboulih la fiche de pai tmak wakha hta iyla dertiw avocat rah darouri men lkhdma dyalou
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 12h40
Salam, merci hiba89 de me répondre, et si il travail il pourra déposer après un moi de travail sa fiche de paye sont contra ou il faut attendre 3 fiche de paye merci de me répondre.
Référence(s) :
loubna
Réponse de hiba89
Le 17/10/2012 é 13h31
Lmohim nti df3i dossier dyalk hna f consulat d maroc w howa mnin ysséftouliha lettre bach ydfa3lihoum tamak ymchi auslander behorde wyssawalhoum 3la les fiches tmak c mieux 9bel maydf3 mé nti lawla b3da df3in hnaya
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h26
Encore merci pour la réponse rany dafe3a daba enivrent 22 jour et j’attends toujours
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h00
Bjr à toutes et tous, je suis marieée avec un marocain de nationalité allemangne avant le nouvel loi sur la langue.et j'ai deux enfants , mon mari toute l'annee en allemangne et moi chez ma belle mere au Maroc, en fait , je suis esclavage chez elle, elle me traite comme un chiffon.il y'a quelques jours mon cher mari est rentré, il me parle des enfants qu'il va les ramener avec lui en allemagne , et qu'il a besoin de mon accord, pour cela nous sommes aller au consulat j'ai signé des papiers je ne sais pas de quoi il s 'agit.il dit les enfants une fois en allemagne il peut me faire entrer??????sachant que je ne sais aucun mot en allemagne.pourriez m'aider?