Renseignement sur le regroupement familial en allemagne - Page 5

Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Réponse de salamo3laikom
Le 30/08/2012 é 22h47
Iwa ahbiba lah ishl 3lik hadchi kaybghi sbr ana rah rfdo lia iwa lhamdolah lmktab kaysrfo bnadm
Réponse de esam361
Le 31/08/2012 é 15h13
Wakha rafdo ghadi y3tiwke y3tiwke ghi wa9te w safi
Réponse de salamo3laikom
Le 31/08/2012 é 17h40
Ah bsah iwa lah ishl 3la jlami3 wahna mzrobin bghina nmchiw hahaha
Réponse de hiba89
Le 31/08/2012 é 17h54
Hihihi bssah rah koulina mzroubin baghyin nmchiw lol
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h00
Salam alaikom okhti Jamais on va te refuser ta demande car ton mari est couvert par la secu,je vis en Allemagne et je sais ce que je dis,meme si ton mari est chomeur on te donne le visa bi idni allah juste il faut que tu pr´pare bien tes papiers c´est tout et akhtik men al kil wal kal,je te parle par expérience!!! Allah iwakek okhti. K de Bremen
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h03
Salam alaikom Par experience car je viens de venir en Allemagne jamais on va te refuser ton visa min al mohal parce que il est allemand et il a le droit de ramener sa femme meme s´il ne travaille pas kounek mhenya okhti.allah iwefek Prepare bien ton dossier et les frais de visa BALACHE!!!! Bon courage. K.bremen
Réponse de esam361
Le 11/09/2012 é 11h32
Je suis bien d'accord avec vous mais maykanche ghi yjiwe w y3tiwha like khasshome ytaakdo que c'est un vrais mariage et pour prouver ça hna fine kandwiwe 3la nta w zhrak ch7ale ghadi takhode dyale wa9te je sais que Visa ghadi tdiha tdiha mais khassak tsbare c fait presque une année rafdo li la demande darte Mohami w ghadi nakhodha in chaa lahe pour l'instant Ana nassiha mdiha f khdamti hta tkhoraj 3la khatrha wakha 9albi kayt9ata3 ani b3ide man ma femme et mon bébé mais 9dara lahe w ma chaa fa3ale malgré que j'ai un Bon poste avec tré bon salire ................. Hdite twile w skate hssan n garde tjrs l'espoir
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h27
Rabi iwefek khoya inchallah votre femme jilik avec votre bébé walakine hed eddenya wahed malkaha kima iheb ana weldi filjazayer ou rana chefna mouhami yesstahza bina fi koul mara a3tinalou 300 euro bech yehkem elqadya dyalou ghadya nroho yawm al jomo3a ou netkelem m3ah weldi sghir meskine ou makderche yosbor heta ana kif kif raho qabi majroh bezzaf 3lih ou metwehchatou:-(,allahouma farrej 3lina ajma3ine. oukima tfedelt bikalamek hadite twile K de Bremen.
Référence(s) :
inna allah ma3a assabirine..
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 16h18
Oui klamkom shih iwa rahna kolna sabrine mais mamtafkach m3ak akhoya ligolti maymknch irafdo lik si kayrfdo ana rfdo lia mnhit salire drajli naks iwa wana hamla msskin rajli dar limpossible bach nwld hdah om3ah mais lah ghalb iwa ana daba f lamghirb ohowa f lalemagne wana krbt nwld d3iw m3aya ghir b chi fkaka sahla lia olmadam dial essam inchaalah olah ifrj 3lina ajma3ine rahna kolna kan3aniw wlah bohdo li3alm mina mais voila lmktab kaytsrf iwa matkonoch mtchaamin idhak lidonia tidhak lak wakha ana mfarkani dhka mli farkt orajli odwzt 9 mois d lhml kolha bla bih lhamdolah 3ala koli hal
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 17h26
Inchaelah lah yfarajha 3la kola wahd ana bghit daba ghir n3erf chno kayn tan3ayatlihoum f consulat d rabat hna taygoulou hta n3aytoulik hna mssab lokan ghir jawbouni bach makan b3da n3erf rassi chno kayn
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 18h31
Hhhhhh mzroba c normale hbiba bach makan homa gahdi iajwbok ya ima itaslo bik awla isifto lik une lettre daba chehal wnti daf3a???ana jawboni 3la 2mois lah ishl 3lik
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 18h52
Ana hadi 4 mois bach dfa3t demande d visa mé hadi wahd 1 mois bach kanou 3aytouliya dert dik l'intérvieu bach sawlouni w kanou galoli 2semain radou 3lik daba hadi 1mois w mazal makayn walou rani ghadi n7ma9 bach n3erf achno kayn
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 18h57
Iwa akhti le cad dialk mkhtalf ana rah df3d mes papier wdak nhar bdabt dro m3aya lonkete c bizard hadchi lidaro m3ak ntia ana t3tlo majawboni 2mois hta ana iwa lah isawb goli lrajlk imchi lmktb laajanib f lalemagne isd3hom
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 22h19
Rah tay3ayatlihoum tmak taygololih hna ma3ndna mandirou koulchi f consulat dyal rabat
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 22h20
LA KDOB HOMA LIKAYKRERO WACH LVISA KAYNA WLA LA RAJLK INA BLASA F ALMANIA??
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 22h27
Howa sakn f ludenscheid . mafhamtc kifach
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 22h54
Je suis algérien marié avec un algérien qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial mai le probléme,mon mari il est divorcé avec une allmende il a deja une fille du 4ans,il travail, il a une maison,,j'aurais bien il reste combien de temps pour activé le dossier ,, et les démarches a faire comment,,merci pour repondre le plus tot possible
Référence(s) :
salam
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 23h04
HBIBA YA UN MEC KI SAPEL ESSAM DIJA DAR TOU SE KIL FAUT POUR LE DOSSIER DU REGROUPEMENT FAMILIALE IWA ILA LKITIH D3I M3AH OM3ANA OK
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h41
Bonjour, Je suis une marocaine residente en espagne et je vais me mariée avec un marocaine de nationalité Allemande en Allemagne. Quel sont les demarches pour obtenir un sejour en Allemagne et pour rester légal en Allemagne?. Est ce que dès que je signe la fiche de mariage implique directement un sejour en Allemagne ou bien je dois retourner en espagne? Soraya.
Réponse de esam361
Le 19/09/2012 é 22h32
Salam kif rak a kheti ki darte m3a hmale Lah yfoke whaylak 3la khire hiba visa katkhoraj f allemand machi hna w neti a kheti zwina wakha yrafdo like y3tiwke y3tiwke khasse ghi rajlak y9ade wra9e dyalo w ydihome. Lihome w rabi ysahale 3la kolchi mtnssayche t3rade 3liya l sbo3 bonne chance a 2 monde