670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur le regroupement familial en allemagne - Page 5

Question anonyme le 12/01/2011 à 18h28
Dernière réponse le 06/04/2016 à 18h56
[ ! ]
Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Réponse de salamo3laikom
Le 30/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Iwa ahbiba lah ishl 3lik hadchi kaybghi sbr ana rah rfdo lia iwa lhamdolah lmktab kaysrfo bnadm
Répondre
Réponse de esam361
Le 31/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Wakha rafdo ghadi y3tiwke y3tiwke ghi wa9te w safi
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 31/08/2012 é 17h40
[ ! ]
Ah bsah iwa lah ishl 3la jlami3 wahna mzrobin bghina nmchiw hahaha
Répondre
Réponse de hiba89
Le 31/08/2012 é 17h54
[ ! ]
Hihihi bssah rah koulina mzroubin baghyin nmchiw lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Salam alaikom okhti Jamais on va te refuser ta demande car ton mari est couvert par la secu,je vis en Allemagne et je sais ce que je dis,meme si ton mari est chomeur on te donne le visa bi idni allah juste il faut que tu pr´pare bien tes papiers c´est tout et akhtik men al kil wal kal,je te parle par expérience!!! Allah iwakek okhti. K de Bremen
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h03
[ ! ]
Salam alaikom Par experience car je viens de venir en Allemagne jamais on va te refuser ton visa min al mohal parce que il est allemand et il a le droit de ramener sa femme meme s´il ne travaille pas kounek mhenya okhti.allah iwefek Prepare bien ton dossier et les frais de visa BALACHE!!!! Bon courage. K.bremen
Répondre
Réponse de esam361
Le 11/09/2012 é 11h32
[ ! ]
Je suis bien d'accord avec vous mais maykanche ghi yjiwe w y3tiwha like khasshome ytaakdo que c'est un vrais mariage et pour prouver ça hna fine kandwiwe 3la nta w zhrak ch7ale ghadi takhode dyale wa9te je sais que Visa ghadi tdiha tdiha mais khassak tsbare c fait presque une année rafdo li la demande darte Mohami w ghadi nakhodha in chaa lahe pour l'instant Ana nassiha mdiha f khdamti hta tkhoraj 3la khatrha wakha 9albi kayt9ata3 ani b3ide man ma femme et mon bébé mais 9dara lahe w ma chaa fa3ale malgré que j'ai un Bon poste avec tré bon salire ................. Hdite twile w skate hssan n garde tjrs l'espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h27
[ ! ]
Rabi iwefek khoya inchallah votre femme jilik avec votre bébé walakine hed eddenya wahed malkaha kima iheb ana weldi filjazayer ou rana chefna mouhami yesstahza bina fi koul mara a3tinalou 300 euro bech yehkem elqadya dyalou ghadya nroho yawm al jomo3a ou netkelem m3ah weldi sghir meskine ou makderche yosbor heta ana kif kif raho qabi majroh bezzaf 3lih ou metwehchatou:-(,allahouma farrej 3lina ajma3ine. oukima tfedelt bikalamek hadite twile K de Bremen.
Référence(s) :
inna allah ma3a assabirine..
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 16h18
[ ! ]
Oui klamkom shih iwa rahna kolna sabrine mais mamtafkach m3ak akhoya ligolti maymknch irafdo lik si kayrfdo ana rfdo lia mnhit salire drajli naks iwa wana hamla msskin rajli dar limpossible bach nwld hdah om3ah mais lah ghalb iwa ana daba f lamghirb ohowa f lalemagne wana krbt nwld d3iw m3aya ghir b chi fkaka sahla lia olmadam dial essam inchaalah olah ifrj 3lina ajma3ine rahna kolna kan3aniw wlah bohdo li3alm mina mais voila lmktab kaytsrf iwa matkonoch mtchaamin idhak lidonia tidhak lak wakha ana mfarkani dhka mli farkt orajli odwzt 9 mois d lhml kolha bla bih lhamdolah 3ala koli hal
Répondre
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 17h26
[ ! ]
Inchaelah lah yfarajha 3la kola wahd ana bghit daba ghir n3erf chno kayn tan3ayatlihoum f consulat d rabat hna taygoulou hta n3aytoulik hna mssab lokan ghir jawbouni bach makan b3da n3erf rassi chno kayn
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 18h31
[ ! ]
Hhhhhh mzroba c normale hbiba bach makan homa gahdi iajwbok ya ima itaslo bik awla isifto lik une lettre daba chehal wnti daf3a???ana jawboni 3la 2mois lah ishl 3lik
Répondre
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 18h52
[ ! ]
Ana hadi 4 mois bach dfa3t demande d visa mé hadi wahd 1 mois bach kanou 3aytouliya dert dik l'intérvieu bach sawlouni w kanou galoli 2semain radou 3lik daba hadi 1mois w mazal makayn walou rani ghadi n7ma9 bach n3erf achno kayn
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 18h57
[ ! ]
Iwa akhti le cad dialk mkhtalf ana rah df3d mes papier wdak nhar bdabt dro m3aya lonkete c bizard hadchi lidaro m3ak ntia ana t3tlo majawboni 2mois hta ana iwa lah isawb goli lrajlk imchi lmktb laajanib f lalemagne isd3hom
Répondre
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 22h19
[ ! ]
Rah tay3ayatlihoum tmak taygololih hna ma3ndna mandirou koulchi f consulat dyal rabat
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 22h20
[ ! ]
LA KDOB HOMA LIKAYKRERO WACH LVISA KAYNA WLA LA RAJLK INA BLASA F ALMANIA??
Répondre
Réponse de hiba89
Le 11/09/2012 é 22h27
[ ! ]
Howa sakn f ludenscheid . mafhamtc kifach
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 22h54
[ ! ]
Je suis algérien marié avec un algérien qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial mai le probléme,mon mari il est divorcé avec une allmende il a deja une fille du 4ans,il travail, il a une maison,,j'aurais bien il reste combien de temps pour activé le dossier ,, et les démarches a faire comment,,merci pour repondre le plus tot possible
Référence(s) :
salam
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 11/09/2012 é 23h04
[ ! ]
HBIBA YA UN MEC KI SAPEL ESSAM DIJA DAR TOU SE KIL FAUT POUR LE DOSSIER DU REGROUPEMENT FAMILIALE IWA ILA LKITIH D3I M3AH OM3ANA OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis une marocaine residente en espagne et je vais me mariée avec un marocaine de nationalité Allemande en Allemagne. Quel sont les demarches pour obtenir un sejour en Allemagne et pour rester légal en Allemagne?. Est ce que dès que je signe la fiche de mariage implique directement un sejour en Allemagne ou bien je dois retourner en espagne? Soraya.
Répondre
Réponse de esam361
Le 19/09/2012 é 22h32
[ ! ]
Salam kif rak a kheti ki darte m3a hmale Lah yfoke whaylak 3la khire hiba visa katkhoraj f allemand machi hna w neti a kheti zwina wakha yrafdo like y3tiwke y3tiwke khasse ghi rajlak y9ade wra9e dyalo w ydihome. Lihome w rabi ysahale 3la kolchi mtnssayche t3rade 3liya l sbo3 bonne chance a 2 monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.814