Bonjour,je suis chauffeur routier en at depuis février 2010 cause un genou opération depuis séquelle. En septembre 2012 j'ai perdu l'oeil gauche, fin...
Oui pourtant je cotise AG2R prévoyance
Mais pas moyen de savoir quoi que ce soit malgré lettre recommandée etc..
On tourne en rond ,c'est de la folie.....
crdt
Bonjour je suis conducteur du car est suite a un accident de travail pendant 2 ans est 2 mois j ete licencié pour inaptitude professionnels reconnu par medecin de travail ..la consolidation est prise par la cpam avec sequelles est un taux d'incapacité de 15/100..j ai la prevoyance carcept dont toujours cotise
Ma question est simple est ce que j ai le droit des indemnités aupres du carcept prévoyance?je precise que j ai 7 ans d ancienneté est mmon age c est 40ans
Bonjour, Pour avoir droit a une rente de la carcept prévoyance il faut être reconnu en invalidité de 1er ou de 2e catégorie par le Médecin conseil de la SS (touchez une pension) et lorsque l'on reçoit la Modification d'attribution de 1er ou de 2e cat de la SS (le montent de votre pension) il faut en envoyer une photocopie a votre prévoyance pour qu'il puise ouvrir un dossier et vous attribué une rente. Pour vous en accident du travail il ne doit pas y avoir de problème. Cordialement