Réparation automobile sans mon accord

Question de DCHARRIER le 09/04/2012 à 15h05
Bonjour, Je confie ma voiture à mon concessionnaire pour qu'il prenne en charge la pré-visite et le contrôle technique de mon véhicule C4 de 4 ans avec 95 000 Km. Le soir je récupère ma voiture contrôlée et l'on m'annonce que les amortisseurs ont été changés car ils présentaient des signes de fuites (hic) et ils ont changé les quatre.... Je ne dois rien car ayant une assurance avec le constructeur citroën c'est selon eux pris en charge, je ne dis rien mais suis étonné. Quelques jours plus tard le garage me rappelle pour me signaler que le changement d'amortisseur n'est pas pris en compte, selon les garanties de mon contrat, et que je leur dois 655.15 € avec remise inclus de 10% compte tenu du contexte... Qu'en pensez vous ?
1 réponse pour «
Réparation automobile sans mon accord
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 09/04/2012 é 15h22
Je pense que les amortisseurs, c'est un problème de sécurité donc voilà la raison pour laquelle le concessionnaire les a changés . Maintenant, vous pouvez negocier pour avoir 20% de remise ....