670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparation volet extérieur : l'agence tarde à réparer

Question anonyme le 13/06/2009 à 15h52
Dernière réponse le 22/09/2010 à 11h01
[ ! ]
J'occupe un studio en location à Grenoble. Depuis un mois et demi le volet roulant de la baie vitrée est bloqué en position pratiquement fermée. Je suis obligée d'allumer le courant en pleine journée pour manger ou pour travailler. J'ai avisé l'agence depuis le début, qui a enfin mandaté un réparateur pour faire un diagnostic. Celui-ci m'a dit que ça risquait d'être "très long"... Je ne peux pas profiter du balcon, et j'y avais mis des plantes... J'étouffe dans le manque de lumière et d'air. Quel est mon recours? Dois-je écrire une lettre RAR à l'agence en annonçant une diminution du loyer tant que ça durera?
Répondre
1 réponse pour « 
Réparation volet extérieur : l'agence tarde à réparer
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 11h01
[ ! ]
J'ai exactement le même problème chez moi !!! je te conseil de te deplacer a l'agence si possible et de leur expliquer ton problème. ensuite tu fais appel toi même a un reparateur et, normalement si ton volet a cassé parce qu'il été vieux ou qu'un piece qui n'été pas sensé cassé a cassé alors c'est au propriétaire de payer la reparation tu n'aura plus qu'a envoyer la facture a l'agence en leur expliquant bien que tu n'avait pas le choix !!! voila amandine grenoble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réparation volet extérieur : l'agence tarde à réparer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.205