Réparation volet extérieur : l'agence tarde à réparer

J'occupe un studio en location à Grenoble. Depuis un mois et demi le volet roulant de la baie vitrée est bloqué en position pratiquement fermée. Je suis obligée d'allumer le courant en pleine journée pour manger ou pour travailler. J'ai avisé l'agence depuis le début, qui a enfin mandaté un réparateur pour faire un diagnostic. Celui-ci m'a dit que ça risquait d'être "très long"... Je ne peux pas profiter du balcon, et j'y avais mis des plantes... J'étouffe dans le manque de lumière et d'air. Quel est mon recours? Dois-je écrire une lettre RAR à l'agence en annonçant une diminution du loyer tant que ça durera?
1 réponse pour «
Réparation volet extérieur : l'agence tarde à réparer
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 11h01
J'ai exactement le même problème chez moi !!! je te conseil de te deplacer a l'agence si possible et de leur expliquer ton problème. ensuite tu fais appel toi même a un reparateur et, normalement si ton volet a cassé parce qu'il été vieux ou qu'un piece qui n'été pas sensé cassé a cassé alors c'est au propriétaire de payer la reparation tu n'aura plus qu'a envoyer la facture a l'agence en leur expliquant bien que tu n'avait pas le choix !!! voila amandine grenoble