670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparations et valeur argus

Question de brahms le 03/09/2009 à 14h59
Dernière réponse le 30/10/2013 à 15h13
[ ! ]
Ayant changé le moteur de mon véhicule (totalisant 95000 km) et ce pour une valeur de 8000 euros (échange moteur neuf) chez Renault. Cette facture sera t elle prise en compte lors d'un sinistre si mon véhicule venait a être classé rsv? merci par avance. cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
réparations et valeur argus
 »
Réponse de ganty52
Le 30/10/2013 é 15h13
[ ! ]
Normalement oui,mais cela est fonction de l'annee du vehicule et aussi de la compagnie d'assurances qui par le biaius d'experts estimeront la valeur de la voiture en cas de sinistre totale Je parle pour la belgique,je ne connais pas pour les autres pays,mais les compagnies d;assurances en generale n'aiment pas donner de l'argent facilement cela peut aller jusque l'expert juduciaire mmais vous n'etes pas oblige d'accepeter sa decision L'expert judiciaire lui en generale prend la decision de l'expert et du contre expert si il y a eu contre expertise et coupe la poire en deux Voila,mais faut voir la politique des compagnies d'assurances de chaque pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réparations et valeur argus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936