Réponses épisode 10 amour sucré - Page 2

Hello! J'écris car ça fait 2 fois que j'active le replay de l'épisode 10 d'amoursucrée et je n'ai toujours pas reussi à obtenir le rendez vous avec...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Réponses épisode 10 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h53
Je suis à l'épisode 10 et Nathaniel ne m'aime pas... et je ne sais pas quoi lui repondre quand il me dit : "Il y a un nouvel élève ? Je n'étais pas au courant..." Faut dire: A-C'est ton boulot pourtant! qu'est-ce que tu fiche! B- C'est bizarre, quand je suis arrivé moi tu était au courant C- C'était pas un nouveau alors ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h19
Le trombonne il se trouve dans une pièce je crois que c'est la salle B le trombonne il se trouve sur une des tables si il est pas il est dans une autre pièce.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h41
Moi mon problème c'est que ça fait des jours que je cherche Alexis et son frère et je ne les trouve pas! Sauriez-vous où ils se trouvent ?
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h42
Enfin je dois les aider à 'valider leur inscription' mais je ne sais pas du tout quoi faire , surtout qu'il n'y a personne ..
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h15
Tu dois lui dire la réponse B ou C mis c C surement!
Référence(s) :
amoursucré épisode 10
Réponse de aureliex
Le 12/02/2012 é 14h58
Es que quelqu un peut me dire comment faire pour re metre leigt et rosalia ensenble je ne ses pas comment faire dans l episode 6 stp :)
Réponse de aureliex
Le 12/02/2012 é 15h23
Dans l episodes 6 es que je donne le poeme ecrit part natasiel a leight ou je l arache et je ecrit un autres poeme aider moi mon profils et aure14 :)
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h57
Il suffit de lui dire que son frère ne voulait pas venir et voilà. A+
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 05h43
Bonjour, J'en suis à l'épisode 10 d'amour sucré et jusqu'à présent je n'avais jamais utilisé de replay. Je souhaiterais en faire un pour l'épisode 9 mais j'ai beau essayer impossible d'y avoir accès... explications: j'ai 6 replays en stock, je vais sur la page des replays, clic sur "replay libre" et je tombe sur une page ac juste le choix des replays libres... et impossible de faire quoi que ce soit! comme s'il n'y avait pas de lien ou quoi que ce soit. j'ai regardé vraiment partout pour voir s'il y avait un autre moyen de faire un replay mais rien. S'il vous plait aidez-moi! Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h48
Je ne suis pas encore au rendez vous donc je peux pas t'aidez mais j'aimerais savoir ou se trouve le proffesseur a ki on donne notre formulaire remplis ? merci
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h24
Coucou , Ne faites surtout pas la " gentille " avec Alexis . A la fin , il vous dira qu'il était sortit avec Charlotte et Ambre . Alors NON ! Ne vous faites pas piégez comme moi ! J'ai souffert !
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 00h09
A la fin il vaut lui dire que son frere surement oublié et normalement il propose d'aller avec lui au magasin
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h47
Salut je suis a l’épisode 11 et je n'arrive pas a trouver "une feuille de la taille d'une main" quelqu'un peut m’aidé ?
Réponse de Looraine
Le 24/02/2012 é 16h40
Salut , pour que Castiel te donne les biscuit , il faut que tu va le voir 2 fois. La première fois il te dit qu'il en à et il te dit de revenir. La deuxième fois il te le donne et si tu t'entends bien avec lui il te le donne gratuit sinon il te demande 20$ ! ;) Voici l'aide de l'épisode 1 : Aide de l'épisode 1. Pour vous aidez à démarrer un peu avec le jeu, voici un petit guide qui contient les solutions pour les missions à remplir du premier épisode.^^ (En revanche il ne détaille pas quelles sont les bonnes réponses à donner selon le garçon que vous voulez conquérir pour cet épisode.) Concernant les garçons. Ken se trouve principalement en salle de classe. Nathaniel se trouve principalement en salle des délégués. Castiel se trouve principalement dans la cours. Les missions de l'épisode1 - les 25$ Il suffit d'avoir sur vous 25$ (vous commencez le jeu avec 100$ ) -la photo Il faut l'acheter au magasin bazard. La boutique en vert sur la carte de la ville. -Le formulaire d'inscription. Deux possibilités pour trouver ce formulaire. En début de jeu la directrice vous propose soit d'aller voir le délégué Nathaniel directement, soit de visiter le lycée. >Si vous êtes aller voir Nathaniel directement, c'est lui qui possède votre formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce qu'il vous le rende. >Si vous avez préférez visiter le lycée, dans ce cas c'est Ken qui est en possession de votre formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce que vous pussiez lui demander si il n'a pas eu un formulaire en trop. A ce stade vous êtes sur le point de rendre votre dossier à la directrice mais lorsque vous trouvez celle ci elle vous demande un trombone avant d'accepter votre dossier. Trouver le trombonne Il se trouve en plein milieu de la première table en salle de classe. Il suffit de cliquer dessus pour le récupérer. Fin Il ne vous reste plus qu'à trouver la directrice à nouveau, lui rendre votre dossier. Vous avez alors accès directement à votre RDV avec l'un des garçons qui cloture l'épisode1 VOILA L'AIDE POUR L'EPISODE 1 VOICI L'AIDE DE L'EPISODE 2 : Aide de l'épisode 2. Va te plaindre d'Ambre auprès des trois garçons. Tu dois aller parler au moins une fois aux trois garçons, Ken, Nathaniel et Castiel. Les dialogues sont automatiquement à propos d'Ambre. Une fois que tu as parlé aux trois garçons retourne dans le couloir, tu trouveras la directrice et la mission sera validée. Trouve le club de ton choix La directrice te propose deux clubs : le club de jardinage, et le club de baskets. Ce sera donc à toi de choisir. -------------------------------------------------------------------------------- *le club de basket* Trouver le club C'est Castiel qui te guidera jusqu'au club de basket. Tu dois lu parler plusieurs fois jusqu'à ce qu'il t'y amènes. La mission du club de basket : Il te faudra retrouver 5 ballons dans le lycée. Trois ballons sont dans la cours, un dans la salle de classe et un dans le couloir principal. >Une fois que tu as les 5 ballons, pour valider la mission, tu dois trouver Castiel qui te dira d'aller déposer les ballons dans le club. *Le club de jardinage : * Trouver le club Tu dois trouver soit Iris soit Ken qui te guideras dans la club de Jardinage. La mission du club de jardinage : Il faut décorer la salle des délégués et la salle de classe avec des plantes, tu as à ta disposition un ficus et un mimosa. Pour les déposer, il te suffit d'aller dans les salles citées ci-dessus et faire ton choix. Plusieurs aller retour peuvent être necessaires avant que l'option pour les deposer apparaisse. -------------------------------------------------------------------------------- Faire signer le mot d'absence à Castiel Tu as deux possibilités, soit : -demander à Ken de s'occuper du mot d'absence à ta place -Faire des allers et retours entre Nathaniel et Castiel jusqu'à pouvoir choisir de forcer Castiel à signer ou non. Une fois ton choix fait, tu dois retourner voir Nathaniel pour lui rendre le papier. Fin Une fois le papier d'absence rendu, tu accèes à la fin de l'épisode est à l'étape de RDV. Il est possible de raté sont RDV à partir de cet épisode. Le RDV est réussi si tu as eu accès à la tenue et une illustration de fin. Ca va vous être utille ! La fée : L'objet unique que vous pouvez avoir la chance de remporter pendant cet épisode est un bracelet arc-en-ciel. Très stylé .... Très stylé .... VOILA , J'AI ESSAYER D'ILLUSTRER ET DE FORMATER AU MIEUX LES PHOTOS , POUR LES AIDES , J'ESPERE QUE VOUS COMPRENDRIEZ TRES RAPIDEMENT ! UNE QUESTION ? POSTEZ LA ! VOUS POUVIEZ TOUJOURS ALLEZ DANS MON AUTRE ARTICLE QUI EST : IL PEUT ETRE TRES UTILE ! Voici l'aide de l'épisode 4 : Coucou les filles , comme je vous les ais promis , je suis de retour de Paris . Durant ma longue absence de 1 mois et demi. Voici l'aide de l'épisode 4 ! : Voici le guide des solutions pour l'épisode4. (En revanche il ne détaille pas quelles sont les bonnes réponses à donner selon le garçon que vous voulez conquérir pour cet épisode.) • Fais visiter tous les endroits du lycée que tu connais à Mr Faraize Aller dans toutes les salles : salles de classe, salle de délégués, couloir, cours, club jardinage et club de bascket. Un dialogue doit s'afficher pour chaque lieu. Une fois tous les lieux visités, retourner dans le couloir principal. Mr Faraize vous remercie et valide l'objectif. • Parle avec les élèves pour trouver un moyen de te venger d'Ambre Il faut trouver iris 2fois, et elle vous donne une idée. • Achète le même haut, collier et sac qu'Ambre dans la boutique de vêtements. Porte les tous et retourne au lycée. On les trouve dans la boutique, le prénom Ambre se trouve dans le titre de chaque vêtement. Une fois de retour au lycée avec les vêtements sur soi ! Vous trouverez Ambre qui remarque votre petit manège et l'objectif se valide. • Oops ! Ça n'a pas marché. Trouve un autre moyen de te venger d’Ambre • Trouve deux moyens de te venger d'Ambre et exécute les Il faudra trouver Castiel et Nathaniel et leur en parler. Chacun te donnera une idée avec un objet à acheter. • Trouver une bombe de couleur et s'en servir pour taguer le casier Castiel >Acheter une bombe de peinture et taguer le casier. • Acheter des araignées en plastique et les cacher dans le casier d'Ambre. Nathaniel >Cacher des araignées en plastique et les cacher dans le casier. Une fois les informations reçues et les objets achetés en magasin vous devez faire des aller retour dans le couloir principal. L'action se déroule d'elle même lorsque votre personnage se dit qu'il n'y a personne dans le couloir (Pas besoin de cliquer sur les casiers donc !) >>Ces quatre objectifs se valident une fois le casier tagué ! • Trouve de quoi nettoyer le tag et attends la fin des cours avec Li pour nettoyer la cage d'escalier. Il faut trouver Nathaniel deux fois, c’est lui qui prépare les produits pour toi, Tu pourras les trouver dans la salle des délégués après la deuxième discussion. • Repère le tag dans la cage d'escaliers et nettoie le Entrer dans une nouvelle pièce,tout au fond du couloir. Il suffit de cliquer sur les tags pour les nettoyer. Marcher ensuite dans le couloir jusqu'a ce que votre personnage parle du tag nettoyé et valide l'objectif. • Retrouve Li et rentre chez toi Retrouver Li dans la cage d’escaliers. • Trouve deux objets suspects là où le fantôme est apparu et demande leur avis à Nathaniel ou Castiel. Récupérer par terre près de la porte du fond, des morceaux de plastiques et sur les escaliers de mégots. Parler soit à Nathaniel ou à Castiel de ces objets pour valider l'objectif. • Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau. Se rendre dans le couloir principal, et assister au départ des élèves. • Vérifie que le lycée est bien vide avant de retourner chasser le fantôme Il faut trouver Nathaniel qui est resté en salle des délégués. • Trouve à nouveau deux objets suspects et demande leur avis à Nathaniel ou Castiel Dans la cage d'escalier, au sol, un calepin et un morceau de plastique rouge. Parler soit à Nathaniel ou Castiel de ces deux objets pour valider l'objectif. • Achète un appareil photo et attends la nuit pour prendre le "fantôme" en photo Achète l’appareil dans la boutique bazar et retourner dans la cage d'escaliers. >>Fin de l'épisode et accès au RDV. PROFITEZ EN , CES L'UNE DES EPISODES LES PLUS MEILLEUR ! BONNE CHANCE ! L'épiso
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 09h56
Bonjour moi le probleme c'est que j'arrive pas à trouver la feuille de la taille d'une mains ds la foret j'aurais besoins de votre aide svp :)
Réponse de Looraine
Le 28/02/2012 é 13h33
Coucou la feuille je vais te dire une petite astuce ( à toi de trouvé ! ) très facile ! : Généralement quand tu sélectionnes une écriture elle s'affiche en bleu hé bien fais la même chose mais avec l'image . Là, tu verras un petit encadré qui n'est pas bleu à gauche (c'est la feuille) cliques dessus ! Puis si ça marche pas passes doucement la souris sur les extrémités des branches gauche de l'arbre et si tu vois qu'il y a une main à la place de la souris cliques dessus . J'espère que tu comprendras , bon courage !
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h08
Coucou les filles j'aimerais savoir ou est alexi dans l'épisode 10 car il faut que je le trouve pour savoir son prénom merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h32
Bonjour les filles ! moi j'ai un soucis à l'épisode 12 quand Castiel demande : "En fait si, j'ai envie de savoir. Qu'est-ce que tu as ?" faut-il répondre : A. (Changer de sujet) Au fait tu as bien dormi hier soir ? B. (Inventer une excuse) Je me demandais si tu allais participer au match de basket.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 08h24
C'est : si tu veux mon avis il s'en moque un truc te ce genre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h44
Moi je pense que tu devrais le mettre pour voir si cela marche tente toujours