Dans l'^épisode 10 avec Castiel il me dit : ta passer un apres midi avec moi et tu t'attends a un traitement de faveur maintenant ? . Je reponds quoi ? je sais pas du tout :/
Mon nom est Fredour26!
Euhm salut! Je suis rendu à l'épisode 10 où on dit quelle sorte de robe nous voulons quel message dire?
1. La robe avec des poches
2. La robe un peu déchirée
3. La robe à volant
Merci!
Salut a tous merci de medé sur l episode 10 quand on doit mettre les afiches dans les couloirs une amie ma coseiller de apres allé dans la cour mes j ai rien donc merci de mendé et si vous avez un brobleme n esité pas a me dommandé
speudo:cloette4
Mes 2 comptes bugs, impossible d'aller au lycée ni à la boutique ! L'ecran est tout blanc , et ça fait plusieurs jours , donc ce n'est ni un problème de réseau , ni de compte .. Pouvez-vous m'aider ?
Ben t bete, c simple, tu le drague! (dsl de tavoir di t bete) juste je tape l'inscrusta, pasque je sais paaas moi ooossiii j'ai envie de sortir avc Alexyyyyyyyyy!!!
Bonjour, je suis à l'épisode 10 et je suis bloqué à l'objectif "Aide Armin et Alexy a valider leur inscription" parce que ça fait plusieurs jours que je croise personne dans les classes, couloirs, etc... si vous pouvez m'aider ça serait sympa s'il vous plait ^^