Résiliation anticipée d'un mandat de gestion

Je suis propriétaire de biens immobiliers qui est mis en gérance à un gérant immobilier. J'ai constaté beaucoup de laxisme de la part du gestionnaire dans la recherche de nouveaux locataires, dans les dates d'état des lieux, dans le suivi des consommations d'eau et dans le suivi de l'entretien. Existe t'il un moyen de résilier par anticipation le mandat de gérance.
1 réponse pour «
résiliation anticipée d'un mandat de gestion
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2010 é 11h49
Consultez les termes exacts de votre contrat avec cette agence (en particulier les clauses de résiliation) si les conditions ne sont pas respectées, envoyez une lettre R avec AR qui en reprend tous les manques et demandant une action conforme à votre contrat en cas de non réponse ou de refus, vous pourrez alors engager une procédure de résiliation de ce contrat