Résiliation mandat de gérance

L'agence immobilière actuellement mandatée pour gérer mon bien immobilier est intégrée à un autre cabinet. Ils me demandent de resigner un nouveau contrat de mandat de gérance avec cette nouvelle agence dont les garanties financières sont différentes et dont le mandat de gérance diffère de celui signé auparavant sur plusieurs points. Sur quelle loi puis je m'appuyer pour résilier ce mandat? Par avance merci. Bien cordialement
1 réponse pour «
résiliation mandat de gérance
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2011 é 17h24
Vous n'êtes pas obligé, il suffit de ne rien signer de nouveau, vous ne serez engagé sur rien l'ancienne agence doit vous notifier son désengagement si ce n'est déjà fait par les papiers que vous avez reçus