Résiliation d'assurance auto suite à un prix excessif

Bonjour J'ai acheté un véhicule ce début d’après midi puis tout de suite j'ai appelé mon assureur habituel et donc l'assurance a pris effet tout de suit mais ce soir je me rend compte qu'il sont vraiment trop chère par rapport a la concurrence! Donc Je souhaiterais savoir si je pouvais annulé ma demande d'assurance sachant que tout s'est fait par téléphone et que je n'ai rien signé?
2 réponses pour «
Résiliation d'assurance auto suite à un prix excessif
 »
Réponse de canounet
Le 25/09/2011 é 08h40
Vous pouvez peut-être le faire mais si c'est un transfert de l'assurance de votre ancienne voiture, il faudra fournir copie du certificat de vente en effet, vous ne pouvez rompre votre contrat d'aasurance qu'à son anniversaire et avec préavis ou alors en cas d'aliénation du véhicule (vente, casse )
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h51
J'avais déjà vendu mon ancien véhicule depuis deux semaines et donc déjà déposé mon papier de vente, je pense que c'est considéré comme un remplacement de l’ancien véhicule, mais la question c'est est ce que je peut annulé ma demande pour cette nouvelle voiture sachant que je n'est rien signé? merci pour votre réponse.