670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspention d assurance

Question de fred63000 le 13/08/2012 à 12h34
[ ! ]
J ai eu un accident le 19 juillet j ai déclarer le lendemain mon sinistre et appris que mon assurance avait été suspendu début juillet. Bien que je leur avais notifier mon changement d adresse il ne l avais pas pris en compte casiment 1an après, ce qui a eu pour effet que je n ai pas pu recevoir la lettre de mise en demeure pour non paiement. Leur prouvant ma bonne fois je leur ai envoyer le chèque de règlement qui correspond a 4 échéance et leur expliquant que leur service n avais pas pris en compte mon adresse ce qui a conduit a la suspension de mon assurance. Il m ont fait espéré un geste commercial tt ce temps jusqu’à ce jour et mon même prélevé la mensualité en plus ce mois. L' accident et 100% de tord pour l adversaire ce qui me porte pas faute. Mais mon assurance vient de m apprendre qu'il ne prenait pas ce sinistre et que je devrais me débrouiller par mes propres moyen. que puis- je faire et que dois-je faire, car si mes calcul sont exacte il mon fais payer juillet si mes calcul son exacte mais mon fais repartir l assurance que fin juillet après largement encaisser mon chèque. merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suspention d assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.591