J ai eu un accident le 19 juillet j ai déclarer le lendemain mon sinistre et appris que mon assurance avait été suspendu début juillet. Bien que je leur avais notifier mon changement d adresse il ne l avais pas pris en compte casiment 1an après, ce qui a eu pour effet que je n ai pas pu recevoir la lettre de mise en demeure pour non paiement. Leur prouvant ma bonne fois je leur ai envoyer le chèque de règlement qui correspond a 4 échéance et leur expliquant que leur service n avais pas pris en compte mon adresse ce qui a conduit a la suspension de mon assurance. Il m ont fait espéré un geste commercial tt ce temps jusqu’à ce jour et mon même prélevé la mensualité en plus ce mois. L' accident et 100% de tord pour l adversaire ce qui me porte pas faute. Mais mon assurance vient de m apprendre qu'il ne prenait pas ce sinistre et que je devrais me débrouiller par mes propres moyen. que puis- je faire et que dois-je faire, car si mes calcul sont exacte il mon fais payer juillet si mes calcul son exacte mais mon fais repartir l assurance que fin juillet après largement encaisser mon chèque. merci de votre aide.