Résiliation de bail sans préavis

Bonjour, Je suis etudiante et j'ai loué un petit appart pres de ma fac depuis septembre. Nous sommes en juin et j'ai toujours pas resilié mon bail. Y a t il une solution pour pouvoir eviter les trois mois de préavis? je suis boursiere et n'ai aucune source de revenu pendant l'été donc je serai incapable de payer trois mois de loyer inutilement puisque je retourne chez mes parents.
1 réponse pour «
résiliation de bail sans préavis
 »
Réponse de canounet
Le 25/06/2012 é 14h16
Relisez votre contrat de location si vous avez négligé de donner votre préavis, il vous sera impossible de ne pas régler ces 3 mois je vous suggère toutefois de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/