Résiliation d'un mandant de gestion

J'ai signé le 15 juin 2004 un mandant de gestion avec une société; celle-ci a été vendue à une autre société sans que j'en sois prévenue; celle-ci ne remplit pas les fonctions que j'attends- pas de factures pour les travaux pour lesquels je n'ai pas été prévenue,( pourtant réclamées,) réglement des loyers à leur convenance(rien ce mois-ci) J'ai envoyé une LR avec AR pour résiliation de ce mandant le 12/04/2013. mais cette demande a été rejetée, et je dois rester 3ans de plus. Par contre, je n'ai jamais reçu de leur part un courrier me demandant la continuation de ce mandant par tacite reconduction; Auriez-vous la gentillesse de me dire quels sont mes possiilités. Je vous en remercie par avance;
1 réponse pour «
résiliation d'un mandant de gestion
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2013 é 11h04
La nouvelle société doit remplir exactement les mêmes conditions du contrat que vous avez signé avec l'ancienne vérifiez ce sontrat si c'est différent, vous pouvez le résilier par lettre RAR en précisant les motifs