670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation d'un mandant de gestion

Question anonyme le 01/05/2013 à 12h48
Dernière réponse le 02/05/2013 à 11h04
[ ! ]
J'ai signé le 15 juin 2004 un mandant de gestion avec une société; celle-ci a été vendue à une autre société sans que j'en sois prévenue; celle-ci ne remplit pas les fonctions que j'attends- pas de factures pour les travaux pour lesquels je n'ai pas été prévenue,( pourtant réclamées,) réglement des loyers à leur convenance(rien ce mois-ci) J'ai envoyé une LR avec AR pour résiliation de ce mandant le 12/04/2013. mais cette demande a été rejetée, et je dois rester 3ans de plus. Par contre, je n'ai jamais reçu de leur part un courrier me demandant la continuation de ce mandant par tacite reconduction; Auriez-vous la gentillesse de me dire quels sont mes possiilités. Je vous en remercie par avance;
Répondre
1 réponse pour « 
résiliation d'un mandant de gestion
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2013 é 11h04
[ ! ]
La nouvelle société doit remplir exactement les mêmes conditions du contrat que vous avez signé avec l'ancienne vérifiez ce sontrat si c'est différent, vous pouvez le résilier par lettre RAR en précisant les motifs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation d'un mandant de gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294