Résilier mandat gestion location saisonniere

Question de Obiouobiou le 28/11/2013 à 14h25
Après rénovation complete d'un appartement à la montagne, un mandat d'administration de biens location saisonnieres a été signé le 20/11/2013. Comment pouvons nous sortir des à present : 28/11/2013 de ce mandat ? L'inventaire et l'état des lieux contradictoire n'ayant pas été fait. Seul une visite de l'appartement, accompagné par un collaborateur de l'agence, a été réalisé avant la signature du mandat. Des dispositions particulieres sont trop contraignantes : 1 / Durée de 10 ans renouvellement tacitement, 2 / Remunération du mandataire 22,50% TTC + 3,50% pour assurance + forfait de 43 euros pour le ménage soit en moyenne 35% de cout de services / rapport au tarif locatire public non remisé. 3 / pas d'information sur les modalites et calendrier de reversement des loyers encaissés par l'agence mandataire envers le propriétaire le mandant. 4 / Pas de clause en cas de deces du mandant ou de vente du bien pendant la durée du mandat. 5 / pas de conditions générales concernant l'assurance SAISONIS, 6 / pas de tarifs locataire annexé au mandat (hiver 2012/2013 - été 2013 et (ou) hiver 2013/2014 - été 2014), 7 / clause d'application de tarif remisé de - 30% par rapport au tarif locataire public, Merci de votre avis il y a urgence.
1 réponse pour «
résilier mandat gestion location saisonniere
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2013 é 17h56
Ayant signé ce mandat, vous ne pourrez le résilier que dans 1 an avec le préavis légal