Resiliation numericable

Question de celena26 le 16/04/2014 à 00h30
Bonjour je suis abonnee numericable depuis le 2janvier 2014 je nai jamais envoyee de contract signee je desir areter chez eu pour motif technique pas de tele depuis 1semaine on me dit que si je resilie pour aller ailleur je doit payer les 6mois restant si oui de combien
2 réponses pour «
resiliation numericable
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 09h08
Vous avez parfaitement le droit de résilier si la part de leur contrat (connexion TV) n'est pas ou mal remplie avec 1 mois de préavis par lettre rar, c'est suffisant commencez par avertir votre banque de ne plus honorer leurs retraits ils devraient vous envoyer ensuite une dernière facture que vous pourrez contester
Réponse de celena26
Le 16/04/2014 é 09h47
Jai recu le contract et la letter de bienvenu par internet que je nai jamai signer et envoyer lotorisation de prelevement et encor chez moi .un Ami ma dit je meme SI jai pas envoyer ma demands de prelevement et kil me retir KD meme je suis quand meme engaged pendant 12mois