Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Numéricâble l'arnaque en haute résolution.

Bonjour, je suis, malheureusement, chez Numéricâble depuis 1997 le 04/07/11 plus rien ne fonctionne, j'écris, rien, je téléphone, deux, trois fois, on m'envoie sans que je l'ai demandé un technicien, celui-ci à peine arrivé me dit "c'est la panne typique, votre décodeur est trop vieux il surchauffe", il me fait un papier pour aller en chercher un autre et me fait signer un papier comme quoi il est bien passé chez moi et me dit "ne vous inquiétez pas vous n'aurez rien à payer, je dois vous faire signer car je suis d'une autre société sous-traitante", il rajoute même sur ce papier que c'est fait sous garantie et que ce n'est pas une facture.. Je vais au centre Numéricâble pour chercher un autre boitier et là on me dit que l'intervention m'a été facturée 50€, j'appelle le sou traitant qui me dit en ce foutant un peu de moi "il faut bien que je sois payé pour ce que je fais", j'appelle Numéricâble qui me dit 'il ne faut jamais rien signer", ironie du sort eux même disent qu'il ne faut pas avoir confiance en eux. Bref, j'ai été à ma banque faire opposition et j'ai demandé la résiliation de mon contrat, Résiliation demandée le 23/07/2011 et effectuée le 08/11/2011 plus de trois mois et trois recommandés afin de pouvoir avoir ma résiliation, le prétexte et que ma demande de résiliation n'était pas claire, aujourd'hui ils me réclament, trois mois d'abonnement, la caution du matériel que j'ai rendu, preuve à l'appui, 50E de résiliation et ils ont passé le dossier à une société de recouvrement qui me réclame aujourd'hui 266.64€ sous peine de passer en justice et de voir l'huissier débarquer. Numéricâble à quand même admis que le dépannage ne tenais pas debout et que j'avais rendu le matériel et donc ne me réclame plus que 150€ mais l'autre société de recouvrement continu à me réclamer 266.64 en me disant que ce sera pour les frais et intérêts, bref je n'ai plus eu de services depuis le 04/07/11 et je n'arrête pas de recevoir des factures abracadabrantes, j'ajouterais que le nouveau décodeur n'a absolument rien changé au problème, pour moi ce sont des voleurs et c'est tout. Je reçois des courrier où il y a juste un numéro de téléphone et une référence, il est noté appeler dans l'urgence pour un problème qui vous concerne, ce courrier sans queueni tête vient de la société de recouvrement, c'est de l'intimidation, je pense. Le problème que j'ai, n'est pas pour moi financier, c'est un; problème de principe car je suis quelqu'un d’honnête et voir ça ça me dégoûte au plus haut point.
2 réponses pour «
Numéricâble l'arnaque en haute résolution.
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h18
Si un magasin numéricable dans ta ville va chez eux tous les samedis pedant l'affluence et incite les eventuels nouveaux abonnés à aller ailleurs. Il faut que nous fassions cela dans tous les magasins de france afin que numericable arrete de nous arnaquer.
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h44
C est une bonne idée