670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resilier un contrat de cours a distance fonction public

Question anonyme le 04/06/2012 à 16h37
Dernière réponse le 16/06/2012 à 14h31
[ ! ]
Je me suis inscrite dans des cours a distance pour etre dans la fonction publique (agent de la police scientifique et technique) sauf que la je vais bientot me retrouver sans emploi et je ne pourrais plus payer aprescar je retourne au lycée et donc pas de remuneration. ce que je ne trouve pas normal c'est que je ne peux plus resilier mon contrat en sachant que jusqu'a maintenant je n'ai pas pu suivre les cours et aucun devoir n'a etait fait ni rendu. le plus allucinant au millieu de tout ça c'est qu'il m'ont quand meme inscrite en sachant que je n'avait pas la nationalité française sous promesse de me suivre pendand 2ans ce qui me laisserait largement le temps de l'avoir. FAUX car il faut compter deja 2ans juste pour etre sure de l'avoir et entre temps on ne peut meme pas tenter sa chance pour passer un concours et a la fin des 2an c'est debrouille toi...tampis!!! que peut on faire pour resilier ce contrat???
Répondre
2 réponses pour « 
resilier un contrat de cours a distance fonction public
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2012 é 19h40
[ ! ]
Vous vous êtes sans doute inscrite dans une école privée n'importe qui peut en ouvrir une, ce sont des entreprises à buts lucratifs commencez par donner l'ordre à votre banque de cesser les prélèvements
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Et je n'aurais pas de problemes apres au niveau judiciaire? fin j'ai vraiment le droit de faire ça? je leur ai envoié un courier avec avis de reception en bien expliquant les raisons qui me obligent a rompre le crontrat mais toujours pas de reponse et pas d'appel non plus ils en non rien a faire je pense vous croyait que si j'arrete les prelevements ça les fera reagir pour de bon?
Référence(s) :
c servais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resilier un contrat de cours a distance fonction public
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.487