Bonjour,
J'ai un problème avec l'agence qui gère mes locations depuis 3 ans.
Ils n' ont jamais intervenu pour faire la gestion des petits travaux au moindre coup, de ce fait je suis toujours obligé de trouvé des artisans moi même et de suivre les travaux, en quelques sortes ils empochent 7,6% de frais pour seulement me faire des virements mensuels.
Je viens d'être au courant par courrier simple et par mail qu'elle a accepté une diminution de préavis sans me demander mon avis pour le motif (enfant malade) qu'il y avait de l'humidité dans une chambre, le nécessaire n'a pas été fait dans le temps, averti le 17/09/12 et le préavis d'un mois date du 12/11/12. ayant refusé par téléphone ce même jour, les locataires ont demandé à leur employeur une mutation pour validé le préavis datant le même jour du refus.
-Puis-je résilier le mandat de gestion pour faute? d'autant plus que les mandats n'a jamais été signé à partir du moment qu'elle a mise en location.
Seul un mandat gestion générale a été signé, pour nous trouver un locataire,(délai d'un mois) une fois le locataire trouvé et la signature du bail conclue, je n'ai aucun document signé pour validé le mandat de gestion.