Bonjour,
EN 1973 nous avons bâti en bordure d'un chemin privé, en terre. Le compteur d'eau a été posé, à 25 m. environ de la propriété sur une voie, à l'époque non cadastrée mais empruntée, régulièrement, devenue, depuis, Avenue, le chemin, lui, étant devenu Impasse, goudronné, assurant la desserte de plusieurs maisons depuis bâties ; le tout, maintenant cadastré. Les poubelles sont au bout de cette impasse... fréquemment empruntée par voitures, camions, camions surchargés d'engins.... Le compteur est dans une niche, sous la route, avenue, aujourd'hui, très fréquemment fréquentée.... !!L'endroit est un lieu de détente des élèves du collège tout proche, qui s'amusent à ôter
le couvercle de la niche...., laissant l'ouverture béante....!!!, d'où risquee d'y tomber....
En ce qui me concerne, âgée de 75 ans, seule, je ne puis plus me mettre "à 4 pattes", sur l'avenue pour surveiller le consommé, ou assurer la fermeture......difficultés physiques, et situation dangereuse, du fait de la circulation.
La canalisation , aujourd'hui, est sous une voie publique goudronnée de ma propriété au compteur Je viens d'avoir une fuite, bien qu'assistée par Doméo, la remise en état de la voie publique m'a été facturée ; je crains d'autres fuites ... !!!!!!!!!
Je demande à Véolia de transférer le compteur sur le mur de ma propriété. A qui incombent les frais ?
Merci de m'aider à y voir clair.... la situation ne pouvant rester ainsi.
Répondre