670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ressourses du couple pour obtention aer - Page 3

Question anonyme le 03/08/2010 à 17h57
Dernière réponse le 24/02/2014 à 20h50
[ ! ]
La pension de retraite du conjoint est elle prise en compte pour le calcul du montant de l aer.ce mode de calcul est il valable pour toutes les regio...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
ressourses du couple pour obtention aer
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir madame, Oui madamei, tous les revenus sont pris en compte y compris B.I.C que vous percevez et les placements dans vos banques si vous avez. Cordialement,.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ressourses du couple pour obtention aer
 »
  • 13
    réponses
    J aimerai entrer en contact avec des personnes percevant l aer et dont le conjoint est en retraite c
  • 1
    réponse
    Les revenus du conjoint sont-ils pris en compte pour le calcul de l'AER? c'est-à-dire plus le conjoi
  • 2
    réponses
    Pourquoi dans le calcul du montant de l'AER la pension de retraite du conjoint (contrairement à un s
  • 128
    réponses
    Comment faire admettre aux assedic que la retraite du conjoint n'est pas une ressource personnelle d
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 4
    réponses
    Bonjour, 58 ans, licenciée fin 2006, fin de droit au chomage nov.2009, + de 160 trimestres validé
  • 3
    réponses
    Comme beaucoup j'attends le décret aer 2010 pour connaître le plafond de ressources à ne pas dépasse
  • 2
    réponses
    J'ai reçu mon aer et on me la reduit car ils prennent en compte la retraite de mon mari comme revenu
  • 1
    réponse
    Nous sommes tous les deux en aer et dre quel notre calcul pour les ressource a declare ma femme en a
  • 2
    réponses
    Je suis en Invalidité 2eme catégorie, je touche ma pension par la cpam et des assédic je perçois l'A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.996