Ressourses du couple pour obtention aer - Page 3

La pension de retraite du conjoint est elle prise en compte pour le calcul du montant de l aer.ce mode de calcul est il valable pour toutes les regio...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
ressourses du couple pour obtention aer
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h50
Bonsoir madame, Oui madamei, tous les revenus sont pris en compte y compris B.I.C que vous percevez et les placements dans vos banques si vous avez. Cordialement,.