670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reste ailleur de chez lui

Question anonyme le 19/04/2010 à 23h14
Dernière réponse le 11/03/2012 à 05h49
[ ! ]
Mon fils a été à l'hopital deux fois et 5 semaines plus tard dianostique tuberculose et il lui dise pas assez d'heurre pour le chomage maladie et pas d'aide scocial car il lui reste des papiers qui vienne chez moi sa mere et lui il reste à Québec et il faut qu'il paye son loyer son épicerie et surtout ses médicaments donc il ne peut pas avoir rien comment va t'il faire pour sen sortir sa fait 5 années qu'il travaille un peu partout et il lui on répondu tu n'a pas tout fait tes changements d'adresse oui car il change souvent de place donc pour bien faire nous ses parents on lui a dit fait pas tous tes changements d'adresse sa coute toujours des fraits tu le feras quand tu resteras a une adresse pour de bon. J'aimerais avoir une réponses du pourquoi du non de l'aide scocial en plus mon fils c'est un travailleur fou et pour le récompenser de travailler depuis l'age de 13 ans il a un refus au moins lui il travaille il veut de l'aisde non pour rester chez lui a rien faire mais pour se guerir et son arret de travaille est de 8 à 9 semaines. il a 21 ans et il veut arriver merci pour votre réponse. Et surtout que se ne soit pas maman et papa qui laide.
Répondre
1 réponse pour « 
reste ailleur de chez lui
 »
Réponse de patsy48
Le 11/03/2012 é 05h49
[ ! ]
Bonjour, Pour moi la seule chose a faire c de demender a la cpam, 1 aide exeptionnelle, allez les voir et expliquer bien tt en détail, logiquement ils accordent des secours aux personnes qui ne peuvent pas payer leur soins
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reste ailleur de chez lui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.27