Bonjour, voilà j'ai un problème et je ne sais plus a qui m'adressé pour avoir enfin une réponse exacte.
Je suis en remplacement depuis le mois de janvier en tant qu'agent technique au sein d'une ecole maternelle, je fais un 20heures par semaine, et je suis actuellement enceinte de 30 semaines, mon medecin m'a mis en arret maladie suite à des contractions. Le problème est que le mois dernier je n'ai touché que 200 euros de ma paye au lieu de 600 euros. Qui vas me payé le reste? Et pourquoi je n'ai pas eu la totalité?
J'ai pourtant bien envoyé mes arrêts maladie à la secu et à mon employeur.
J'ai appelé la securité social et ils m'ont dis que c'est eux qui allait me versé le reste de l'argent mais cela fais 3 semaines et je n'ai toujours rien eu.
Merci de bien vouloir m'éclairé.
En arrêt maladie tu touche que 50% de ton salaire et en enlevant la carence c normal de toucher 200 au lieu de 600 .....c sur c peu mais c comme ça. après c ta mutuelle qu'il faut contacter car elle peut faire le complément.
Bon courage et si tu es sur paris encore plus BON COURAGE car c pas des fleches
Je suis comme toi sauf que moi je suis pas enceinte j ai été opéré et sa fait 1 ans qu je suis arreter,moi je suis rester des mois sans etre payer moi je te conseille de ne pas cesser d appeler la secu pour savoir ou sa en ai. mais faut savoir aussi que sa prend du temps ce que je peut te conseiller prend 1 assistance sociale de la secu qui serra deBloquer tes sous sa irra plus vite pour moi c est le cas j espere t avoir aider 1 peut je sais que se n est pas facile detre aretter mais courage