Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 16

Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
346 réponses pour «
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 21h59
C'est vrai ?? donc vous ne me conseillez pas de faire contrat etudiant chercheur , et pour la vacation? ou vous pensez c mieux de me concentrer sur mon projet de mastére houa dans les pires des cas se termine en juin prochain inchallah ,cad il faut attendre une année au min .wallahi 7erti ,je veux travailler quand meme ,en tt cas ,rabbi ysahel . wallahi je veux bien que vous me conseillez ? et merci en tt cas
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 22h57
Ya jme3a apprement ca yé moch ketba sna bech nenj7o fi concours.Inchalah 3am jey. Lyoum iset tatouine kalmet jme3et l'info w ca yé. Je connais un ami kalmouh. Revenons à notre vie quotidienne w rabi m3ana je me demande ken a7na les ingénieurs on souffre haka mela mseken les techniciens w maitrisards Rabi 9ader 3ala dhalem. wakafa bellehi wakilan
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 22h58
SVP c koi la vacation ?? Merci de m'expliquer
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 00h12
La vacation mon ami, houma swaya3 t9arihom w te5less 3lihom bi sa3a, na3ref pour un quelq'un 3andou mastère l'heure à 11DT, et pour quelqu'un 3andou diplome d'ing l'heure à 7DT. La différence par rapport au contarat c que pour le contrat t9ari 16,5/semaine w te5less chahri fixe environ (980DT). Je connais bien aussi elli pour une vacation ,tu n'as pas le droit bech t9ari akther de 3h/semaine mais en general les directeurs ne respecte pas cet condition. dernière remarque, les vacation mouch dima y5alsouhom, 3andi des amis 3amlou des vacation w ma5elsouch fihom.
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 01h19
Bi lahi rani fi 7ala. fama echkoun esma3 7aja 3ala GE. bi rabi 9olouli 5ali wa7id ya3ref rou7ou 5ater ma esma3it chay 3ala GE. merci bien jazakimm el lahou 5airan
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 01h25
Sma3t iset kairouan 5théou 2 génie électrique w mon ami à iset kebelli c'est ce que je sais mais juste un petit conseil essaie de tourner la page ça y est ne te stresse pas éna men samedi j'ai perdu l'espoir w al5iratou fi ma5tarahou ALLAH howa yejé3lenna néyeb amiiiiiiiiiiiiine bn cg tout le monde essaber w barraaaaaaaaa!
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 02h42
Bi lahi rani fi 7ala. fama echkoun esma3 7aja 3ala GE. bi rabi 9olouli 5ali wa7id ya3ref rou7ou 5ater ma esma3it chay 3ala GE. merci bien jazakimm el lahou 5airan
Référence(s) :
personnel
Réponse de Moncef.12
Le 29/09/2009 é 10h16
Ya jma3a , nous sommes des ingenieurs et dima il ne faut pas perdre l'espoire. amalna brabbi kbir . madhabia na3ref est ce que yhabtou la liste, mta3 ejjma3a elli 5thouhom comme assistants technologues, 3al internet? kan thamma chkoun ya3ref y9ollinna malgré 3andi pourcentage 90% moch bech yhabtouhom :). bon courage
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 10h19
Ena GE w nestana kifik
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 10h48
Rani kelemt iset rades w9aletli rahou sayé khdhew les admis wkelmouhem men nharet samedi, weli mekelmouhomech rahem refusés. Ana GE, enchalah el 3em ejey.
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 10h57
Ena zedet kelemt les ISET w9alou rahem sayé fixew les assistants depuis samedi. Kol id chedet okhtha wel3awadh 3ela rabi.
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h19
S'il vous plais ta3irfouchi généralement wa9téch ysobbo flous les vacataires 2008/2009 éna faddit mil les isets w min t5alwidh-hom je pense wé7id ykamil doctorat w y9ari fi ay fac o5ra. je compte beaucoup 3ala flous el vacation est ce que c vrai may5alsouhoumich? ena j'ai enseigné 18h/semaine durant toute une semestre ken may5alsounich mana3rafich ach innajim na3mil vraiment j'etais epouisée fil période hédhika w 7ram kén may5alsounich
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h21
S'il vous plais ta3irfouchi généralement wa9téch ysobbo flous les vacataires 2008/2009 éna faddit mil les isets w min t5alwidh-hom je pense wé7id ykamil doctorat w y9ari fi ay fac o5ra. je compte beaucoup 3ala flous el vacation est ce que c vrai may5alsouhoumich? ena j'ai enseigné 18h/semaine durant toute une semestre ken may5alsounich mana3rafich ach innajim na3mil vraiment j'etais epouisée fil période hédhika w 7ram kén may5alsounich
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h23
T'inquiète pas, taw ykhalsouk mais à long terme mouch taw
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h23
Rabbi m3ak. vraiment c'est choquant
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h29
S'il vous plais ta3irfouchi généralement wa9téch ysobbo flous les vacataires 2008/2009 éna faddit mil les isets w min t5alwidh-hom je pense wé7id ykamil doctorat w y9ari fi ay fac o5ra. je compte beaucoup 3ala flous el vacation est ce que c vrai may5alsouhoumich? ena j'ai enseigné 18h/semaine durant toute une semestre ken may5alsounich mana3rafich ach innajim na3mil vraiment j'etais epouisée fil période hédhika w 7ram kén may5alsounich
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h30
S'il vous plais ta3irfouchi généralement wa9téch ysobbo flous les vacataires 2008/2009 éna faddit mil les isets w min t5alwidh-hom je pense wé7id ykamil doctorat w y9ari fi ay fac o5ra. je compte beaucoup 3ala flous el vacation est ce que c vrai may5alsouhoumich? ena j'ai enseigné 18h/semaine durant toute une semestre ken may5alsounich mana3rafich ach innajim na3mil vraiment j'etais epouisée fil période hédhika w 7ram kén may5alsounich
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h33
Brabi 9oulouli chnouwa el 7al ??? chui enseignante d'informatique au secondaire (titulaire) et j'ai un diplôme de master Pro w 3andi les mentions fil maitrise wel master, et malgrés ça j'ai déposé pas mal de fois mon dossier pour un DEA et à chaque fois manete9belech, même tawa fil assistant technologue kif kif vraiment n7ess fil denya tsakret fi wejhi :(( n7eb nkamel na9ra mais .....
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 11h58
Ya jme3a was3ou belekom .cé pa la fin du monde.ns sommes des ingenieurs rahou wken masahelch rabi fil assistant technologue dc khirha fi ghirha b9odret rabi eli maydhaya3 had
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 12h35
Oui c'est ça, 5alliwha 3ala rabbi. ena aujourd'hui kallamthem w 9alouli que je ne suis pas accepté. 7amdoullah 3ala maya3ti rabbi. la3alla fiha 5ira