Résultats concours sous-officier CSTAGN 2011 - Page 2

Question de mcournil le 07/11/2011 à 12h02
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours CSTAGN sous officier de gendarmerie ? car avec la p...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h25
Salut Tu as reçu les résultats ? Bron m envoyé un mail en me disant que c'est le 24 !! Aille je stressé !!
Réponse de mcournil
Le 17/11/2011 é 20h47
ça ne doit pas être envoyé partout en même temps on dirait!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h15
On m a dit qu il y avait plusieurs sessions cstagn glf et agp qui devaient repasser des épreuves et que du coup c'est pour cela qu on est en attente des résultats...
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h16
On devrait avoir les resultats le 24 ...
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h21
Repasser des épreuves et puis quoi encore!!!! Sa suffit lol! J'en peux plus d'attendre! Le 24?!? Mais il y a quelqu'un qui les a reçu hier et qui est prise pourtant! C'est un peu le bordel je crois bien...
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h37
C est pas pour tout le monde, les personnes qui doivent le repasser sont déjà au courant tkt !!! mais les reponses seront le 24!!! je trouve ca bizarre qu il y en est qui ont déjà les réponses
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h40
Toute facon pour nous les réponses vont pas tarder à tomber !!!
Réponse de tsd726
Le 18/11/2011 é 09h07
Bonjour, j'ai passé le concours cstagn glf à Bron et j'ai reçu ma réponse positive par courrier hier. Bon courage à tous.
Réponse de mcournil
Le 18/11/2011 é 10h44
J'en ai marre de stresser là ahhhhhh on verra bien le courrier ce midi!! bon courage à tous et à toutes et félicitation à ceux et celles qui sont pris ou prises :)
Réponse de mcournil
Le 18/11/2011 é 11h16
Bon ben pas de réponse encore aujourd'hui...
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h43
Bizarre bizarre !! Je m adresse à ceux qui ont eu les résultats ! Qu'elle spécialité avez vous passe ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h40
Moi je l'ai passé à Bron et j'ai toujours rien reçu, je stresse à mort !!!!! :-s Félicitation à ceux qui l'on eu!! Et qui est tsd726 ?? On l'a passé ensemble! Et merci pour le réponse pour les épreuves et je suis pareil je trouve bizarre que certain les ont alors d'autre dise le 24! Suspense encore demain pour l'ouverture de cette boite aux lettres :-s
Référence(s) :
Laetitia
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h19
Celle qui a dit avoir eu les résultats ça doit être une spe autre que AGP !!
Réponse de tsd726
Le 18/11/2011 é 22h42
Moi je l'ai passé à Bron et j'ai toujours rien reçu, je stresse à mort !!!!! :-s Félicitation à ceux qui l'on eu!! Et qui est tsd726 ?? On l'a passé ensemble! Et merci pour le réponse pour les épreuves et je suis pareil je trouve bizarre que certain les ont alors d'autre dise le 24! Suspense encore demain pour l'ouverture de cette boite aux lettres :-s tsd726 c'est Valérie G. lors du sport pour les 3000m j'ai fini troisième pour les filles, j'ai eu ma réponse jeudi, je trouve ça bizarre l'organisation du concours, sur un autre site j'ai lu qu'on devait avoir les résultats après le 24, je sais pas trop quoi en penser, sinon je te souhaite bon courage Laetitia et encore bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h49
C'est lequel que tu as passée moi c'est GLF, désolée Valérie sa me dit rien j'ai discutée avec 2 filles qui s'appelaient Sabrina toute les 2! Merci beaucoup pour le courage
Référence(s) :
Laetitia à Valérie
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h39
Bonjour, Tout d'abord félicitation ! Mais comment se fait-il que tu as eu le résultat alors qu'aujourd'hui le CRC de Paris repassait la dictée ? Et la DG nous a dit qu'ils choissiront TOUS les candidats reçus mercredi 23 novembre ...
Réponse de mcournil
Le 20/11/2011 é 12h12
Comment vous avez eu toutes ces informations ??? car moi je n'ai aucune infos à part par vous lol mon recruteur m'a juste envoyé un mail me disant qu'en effet c'était reporté mais qu'il n'en savait pas plus... c'est par mail, courrier ou téléphone que vous savez tout cela ? mais tant mieux comme ça on peut suivre l'avancée des choses lol
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 12h14
Et bien moi je suis fixée j'ai reçu le résultat négatif hier :-( bonne chance à tous !!
Référence(s) :
LAETITIA
Réponse de mcournil
Le 20/11/2011 é 12h22
Oh je suis désolée miss! moi tjs rien donc j'attends toujours cette semaine sera celle du verdict!! bbonne chance pour la suite et bon courage :)
Réponse de mcournil
Le 21/11/2011 é 16h57
Apparemment ce serait ceux qui ont passé la dictée en région parisienne et à Lille qui repassent la dictée car il y aurait eu des triches et des candidats avantagés pendant l'épreuve... mais on devrait normalement avoir les résultats entre le 21 et 24 novembre... hâte...