670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultats concours sous-officier CSTAGN 2011 - Page 3

Question de mcournil le 07/11/2011 à 12h02
Dernière réponse le 10/12/2011 à 01h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours CSTAGN sous officier de gendarmerie ? car avec la p...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h52
[ ! ]
Allez plus que quelques jours, trop hâte de savoir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h49
[ ! ]
En espérant que les résultats arriveront avant la fin de semaine ...
Répondre
Réponse de mcournil
Le 24/11/2011 é 11h39
[ ! ]
Et bien toujours rien dans le courrier...
Répondre
Réponse de mcournil
Le 24/11/2011 é 17h29
[ ! ]
J'ai eu mon concours!! dc bon courage pour ceux qui ont pas eu encore de nouvelles! bises à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait passé le concours AI? Je n'ai toujours rien reçu non plus, et aucune nouvelle....
Répondre
Réponse de mcournil
Le 25/11/2011 é 18h15
[ ! ]
Appelle peu-être ton CIR car pour moi, c'est mon recruteur du CIR auquel j'étais rattachée qui m'a appelé pour me dire que j'étais reçue. Car je n'ai toujours pas reçue de lettres. Donc, au moins tu seras fixée car je pense que tous les CIR ont dû recevoir les réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h24
[ ! ]
Ok je te remercie, j'appelerai lundi alors pour etre fixée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Oui le CIR connait les réponses, il ne faut pas hésiter à les appeler ! C'est comme ça que j'ai également su que j'étais reçue alors que... Toujours pas de courrier !
Répondre
Réponse de mcournil
Le 26/11/2011 é 12h26
[ ! ]
Bravo à toi! donc on se verra en école alors :) c'est bien entre mars et juin les incorporation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h11
[ ! ]
Ah ! C'est entre Mars et Juin ? ^^ car moi on m'a dit Mars mais tu as probablement raison ! Et dit moi est ce que tu sais ou ce sera ?
Répondre
Réponse de mcournil
Le 26/11/2011 é 13h45
[ ! ]
Ben apparemment c'est soit quelques mois à Montluçon et quelques mois (entre 6 et 9 mois en tout tout tout) à Rochefort ou alors les 6 à 9 mois à rochefort! rien n'est décidé! faudra que tu me donne ton prénom pour que l'on puisse éventuellement se retrouver lors la rentrée lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 13h07
[ ! ]
Moi je l'ai passé à Metz aussi et tjs pas de réponse, comment ça se fait que tu l'as eu aussi tôt, c'est bizarre vu à laquelle ils envoyent les réponses( le 24)... j'en ai trop marre d'attendre, depuis le 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 13h15
[ ! ]
Oui alors tout le monde pensé que les résultats étaient le 7, mais en ile de france il ont du repasser la dictée un truc comme ça.. Donc je te conseille d'appeler le CIR de ta région ils te diront de suite si tu es pris ou non ;) on a tous fait ça je pense car moi non plus je n'ai pas encore eu le courrier ! Oui voici mon facebook manssens stephanie.
Répondre
Réponse de mcournil
Le 27/11/2011 é 18h00
[ ! ]
Ah ça ne marche pas ton facebook! :) moi c'est Cournil Morgane si tu veux me trouver ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h52
[ ! ]
Pour ma part j'ai appelé le CIR de Paris et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune réponse pour le moment, qu'il fallait attendre les courriers... C'est vraiment très long.... Est ce que quelqu'un en ile de france aurait reçu le courrier?
Répondre
Réponse de mcournil
Le 28/11/2011 é 22h12
[ ! ]
C'est quand même bizarre que tout le monde n'est pas leur réponse... courage pour ceux qui attendent encore :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Moi non plus je ne te trtrouve pas sur facebook... Steph.
Répondre
Réponse de mcournil
Le 28/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Tu as une adresse mail ? pour que l'on se redonne nos nom pour facebook ? ce sera plus simple lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h01
[ ! ]
Manssens.stephanie@gmail com dac ca marche!
Répondre
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 13h12
[ ! ]
Est ce que pour ceux et celles qui ont eu une réponse positive de leur CIR ont reçu leur courrier attestant de leur réussite au concours en gage de confirmation ? car mon recruteur m'a dit que j'avais été reçue mais toujours pas de courrier, donc je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi d'attente...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245