670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultats concours sous-officier CSTAGN 2011 - Page 4

Question de mcournil le 07/11/2011 à 12h02
Dernière réponse le 10/12/2011 à 01h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours CSTAGN sous officier de gendarmerie ? car avec la p...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Réponse de lyly47
Le 30/11/2011 é 13h30
[ ! ]
Moi je n'ai tjrs rien reçu et quand j'ai apellé le cir il m'a juste dis que bientôt on recevra les couriers c'est tout!!! bref je ne sais rien du tout et j'attends toujours!!!.. si ça continue on aura les courriers en cadeau de Noël lol!!
Répondre
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 13h32
[ ! ]
Ahahaha c'est ça exactement !! lol ah donc si ton >CIR t'a dit cela c'est que nous ne devrions pas tarder à les recevoir! car j'ai eu mon recruteur ce matin et il m'a dit que je devez recevoir le courrier attestant de ma réussite au concours! donc tu as raison on va les recevoir! et tu as eu ton concours au fait ??
Répondre
Réponse de lyly47
Le 30/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Je ne sais pas du tout, il n'y a pas eu moyen de savoir, le cir m'a juste dis d'attendre de recevoir mon courrier dc super!!!
Répondre
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Ah oui ... roo ils auraient pu te le dire car normalement eux à ce stade des recrutements ils le savent! moi c'est grâce à eux que je l'ai su car mon recruteur ne m'aurait pas appelé je stresserai à ne pas avoir eu mon courrier mais bon j'aimerai pour le principe le recevoir car il le faut ce courrier pour attester de la réussite ou non! mais moi c'est bon si rien ne change entre temps ahahah! mais toi je comprends tout à fait tes doutes et ton agacement car là ça devient long il est vrai! on se tient au jus! :)
Répondre
Réponse de lyly47
Le 30/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Je t'avoue que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'attendre le facteur tous les jours pour rien et ce depuis le 7 novembre c'est vraiment horrible je trouve!! du coup tu te demandes si un jour tu vas les avoir à force lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h14
[ ! ]
Moi aussi j'attends depuis le 7 et j'en ai vraiment marreuhhhhhhhhh j'ai tellement envie de l'avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Depuis le 7 moi aussi... Jusqu'a ce que j'apprenne qu'ils ont du corriger une nouvelle fois des redac et dictée en ile de france donc les résultats étaient reportés au 25/11, donc depuis ce jour vous pouvez appeler votre CIR pour connaitre concrétement vos résultats. Hier mon recruteur m'a appelé pour me donner ma date de VISITE MEDICALE mon CIR le 25 m'a dit que j'étais reçue. J'ai donc profité pour demandé au téléphone pourquoi nous n'avions toujours pas de courrier... Elle m'a expliqué que j'étais sur la liste complémentaire et que s'était pour ça donc ça refroidit d'un coup... Donc pour vous je ne sais pas qu'une seule chose à dire... APPELER VOTRE CIR ^^
Répondre
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 18h21
[ ! ]
J'y comprends vraiment plus rien. Mon recruteur m'a dit que j'avais été reçue au concours et maintenant on ne reçoit pas le courrier ou alors il y a des chances que ce soit peut être sur liste complémentaire ? rolalalla j'y comprends plus rien! en plus j'ai écris à la direction de gendarmerie à paris et ils me disent que les dossiers sont en cours de traitement et que nous devrions recevoir les réponses d'ici quelques semaines... donc comment mon recruteur a pu le savoir que j'étais prise ou non ? nos recruteurs... me^me s'il me l'a dit j'en viens à douter quand même... comment eux le savent alors que la direction générale de gendarmerie me dit que les dossiers sont encore en cours de traitement...
Répondre
Réponse de Likadu10
Le 30/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Encore en cours de traitement on est pas prêt d'avoir les résultats :(
Répondre
Réponse de Likadu10
Le 30/11/2011 é 19h36
[ ! ]
J'attends aussi :/ je fais parti des personnes qui ont repassé la dictée à maisons-alfort donc psychologiquement j'ai l'impression d'attendre depuis moins longtemps ^_^ mais c quand même très long et plutôt stressant.
Répondre
Réponse de maggyver
Le 30/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai toujours rien reçu, c'est stressant. J'ai appeler le CIR il m'ont aussi dit qu'il faut attendre le courrier. J'espère qu'on l'aura avant samedi.
Répondre
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 21h54
[ ! ]
J'ai quelqu'un que je connais qui est dans la gendarmerie et selon lui il faut se fier à ce que nous ont dit nos recruteurs car eux ont des listes! les autres j'espère que vous aurez bientôt au moins une réponse de votre CIR...
Répondre
Réponse de Likadu10
Le 01/12/2011 é 16h15
[ ! ]
J'ai reçu ma convocation pour la VM. J'ai téléphoné à mon CIR et je suis sur liste principale :)
Répondre
Réponse de mcournil
Le 01/12/2011 é 16h16
[ ! ]
Bien félicitation! moi mon CIR m'a dit que j'avais été reçue mais tjs pas de courrier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h14
[ ! ]
Ouep félicitation ! Moi c'est liste complémentaire (alors que le CIR m'avait dit que j'etais prise)... Mais je passe ma VM le 20 Décembre, ceci dit toujours pas de courrier non plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h15
[ ! ]
C'est grave quand mm de tjs pas avoir de réponse! Il y a une liste complémentaire? la merde, j'ai peur :-(!!!!! y'en a qui l'on passait à Metz et qui ont eu les résultats?
Répondre
Réponse de mcournil
Le 01/12/2011 é 18h25
[ ! ]
Certains l'ont passé à bordeaux et qui ont eu leurs résultats aussi .?lol
Répondre
Réponse de mcournil
Le 01/12/2011 é 18h52
[ ! ]
Et vos courriers pour ceux qui l'ont recu date de quand ? pour que l'on voit à quelle date ils ont été envoyés lol
Répondre
Réponse de Likadu10
Le 02/12/2011 é 01h01
[ ! ]
Moi le tampon de la poste date du 29 novembre reçu le 1 décembre. C vrai que les courriers sont très long a recevoir, certaines personnes ont eu un mail pour prévenir de la VM.
Répondre
Réponse de mcournil
Le 02/12/2011 é 11h45
[ ! ]
Ah ouai ? ah ok ouai mais si les courriers ont été envoyé vers le 29, bon on est le 2 ça peut justifier du retard... donc dans la logique des choses, on devrait pas trop tarder à les recevoir du moins je l'espère... car mon CIR m'a contacté pour me dire que j'avais été reçue mais j'ai tjs aucun courrier ni de VM de prévu encore... mais ils ne font peut etre pas passer tout le monde au même moment... peut etre que certains passeront qu'en janvier!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.006