Résultats concours sous-officier CSTAGN 2011 - Page 4

Question de mcournil le 07/11/2011 à 12h02
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours CSTAGN sous officier de gendarmerie ? car avec la p...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Réponse de lyly47
Le 30/11/2011 é 13h30
Moi je n'ai tjrs rien reçu et quand j'ai apellé le cir il m'a juste dis que bientôt on recevra les couriers c'est tout!!! bref je ne sais rien du tout et j'attends toujours!!!.. si ça continue on aura les courriers en cadeau de Noël lol!!
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 13h32
Ahahaha c'est ça exactement !! lol ah donc si ton >CIR t'a dit cela c'est que nous ne devrions pas tarder à les recevoir! car j'ai eu mon recruteur ce matin et il m'a dit que je devez recevoir le courrier attestant de ma réussite au concours! donc tu as raison on va les recevoir! et tu as eu ton concours au fait ??
Réponse de lyly47
Le 30/11/2011 é 13h38
Je ne sais pas du tout, il n'y a pas eu moyen de savoir, le cir m'a juste dis d'attendre de recevoir mon courrier dc super!!!
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 13h40
Ah oui ... roo ils auraient pu te le dire car normalement eux à ce stade des recrutements ils le savent! moi c'est grâce à eux que je l'ai su car mon recruteur ne m'aurait pas appelé je stresserai à ne pas avoir eu mon courrier mais bon j'aimerai pour le principe le recevoir car il le faut ce courrier pour attester de la réussite ou non! mais moi c'est bon si rien ne change entre temps ahahah! mais toi je comprends tout à fait tes doutes et ton agacement car là ça devient long il est vrai! on se tient au jus! :)
Réponse de lyly47
Le 30/11/2011 é 13h56
Je t'avoue que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'attendre le facteur tous les jours pour rien et ce depuis le 7 novembre c'est vraiment horrible je trouve!! du coup tu te demandes si un jour tu vas les avoir à force lol
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h14
Moi aussi j'attends depuis le 7 et j'en ai vraiment marreuhhhhhhhhh j'ai tellement envie de l'avoir
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h59
Depuis le 7 moi aussi... Jusqu'a ce que j'apprenne qu'ils ont du corriger une nouvelle fois des redac et dictée en ile de france donc les résultats étaient reportés au 25/11, donc depuis ce jour vous pouvez appeler votre CIR pour connaitre concrétement vos résultats. Hier mon recruteur m'a appelé pour me donner ma date de VISITE MEDICALE mon CIR le 25 m'a dit que j'étais reçue. J'ai donc profité pour demandé au téléphone pourquoi nous n'avions toujours pas de courrier... Elle m'a expliqué que j'étais sur la liste complémentaire et que s'était pour ça donc ça refroidit d'un coup... Donc pour vous je ne sais pas qu'une seule chose à dire... APPELER VOTRE CIR ^^
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 18h21
J'y comprends vraiment plus rien. Mon recruteur m'a dit que j'avais été reçue au concours et maintenant on ne reçoit pas le courrier ou alors il y a des chances que ce soit peut être sur liste complémentaire ? rolalalla j'y comprends plus rien! en plus j'ai écris à la direction de gendarmerie à paris et ils me disent que les dossiers sont en cours de traitement et que nous devrions recevoir les réponses d'ici quelques semaines... donc comment mon recruteur a pu le savoir que j'étais prise ou non ? nos recruteurs... me^me s'il me l'a dit j'en viens à douter quand même... comment eux le savent alors que la direction générale de gendarmerie me dit que les dossiers sont encore en cours de traitement...
Réponse de Likadu10
Le 30/11/2011 é 19h07
Encore en cours de traitement on est pas prêt d'avoir les résultats :(
Réponse de Likadu10
Le 30/11/2011 é 19h36
J'attends aussi :/ je fais parti des personnes qui ont repassé la dictée à maisons-alfort donc psychologiquement j'ai l'impression d'attendre depuis moins longtemps ^_^ mais c quand même très long et plutôt stressant.
Réponse de maggyver
Le 30/11/2011 é 21h43
Moi aussi j'ai toujours rien reçu, c'est stressant. J'ai appeler le CIR il m'ont aussi dit qu'il faut attendre le courrier. J'espère qu'on l'aura avant samedi.
Réponse de mcournil
Le 30/11/2011 é 21h54
J'ai quelqu'un que je connais qui est dans la gendarmerie et selon lui il faut se fier à ce que nous ont dit nos recruteurs car eux ont des listes! les autres j'espère que vous aurez bientôt au moins une réponse de votre CIR...
Réponse de Likadu10
Le 01/12/2011 é 16h15
J'ai reçu ma convocation pour la VM. J'ai téléphoné à mon CIR et je suis sur liste principale :)
Réponse de mcournil
Le 01/12/2011 é 16h16
Bien félicitation! moi mon CIR m'a dit que j'avais été reçue mais tjs pas de courrier...
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h14
Ouep félicitation ! Moi c'est liste complémentaire (alors que le CIR m'avait dit que j'etais prise)... Mais je passe ma VM le 20 Décembre, ceci dit toujours pas de courrier non plus !
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h15
C'est grave quand mm de tjs pas avoir de réponse! Il y a une liste complémentaire? la merde, j'ai peur :-(!!!!! y'en a qui l'on passait à Metz et qui ont eu les résultats?
Réponse de mcournil
Le 01/12/2011 é 18h25
Certains l'ont passé à bordeaux et qui ont eu leurs résultats aussi .?lol
Réponse de mcournil
Le 01/12/2011 é 18h52
Et vos courriers pour ceux qui l'ont recu date de quand ? pour que l'on voit à quelle date ils ont été envoyés lol
Réponse de Likadu10
Le 02/12/2011 é 01h01
Moi le tampon de la poste date du 29 novembre reçu le 1 décembre. C vrai que les courriers sont très long a recevoir, certaines personnes ont eu un mail pour prévenir de la VM.
Réponse de mcournil
Le 02/12/2011 é 11h45
Ah ouai ? ah ok ouai mais si les courriers ont été envoyé vers le 29, bon on est le 2 ça peut justifier du retard... donc dans la logique des choses, on devrait pas trop tarder à les recevoir du moins je l'espère... car mon CIR m'a contacté pour me dire que j'avais été reçue mais j'ai tjs aucun courrier ni de VM de prévu encore... mais ils ne font peut etre pas passer tout le monde au même moment... peut etre que certains passeront qu'en janvier!