Resume aus champs de lauteur guy de maupassant - Page 11

Je veux prend le resume de roman aux champ de guy de maupassant
233 réponses pour «
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 13h58
Un bon résume bravo les gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h03
Zemma a tous compris pour savoir tous monter chez a ennehda ok bye et merci
Référence(s) :
thrt
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h27
Bonjour,je veux prend le résumé de roman
Référence(s) :
je t'aime
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h58
Bon résumé j'ai beaucoup aimé merci, mais je trouve que c'est très cour .mais comme même c'est compréhensible
Référence(s) :
aux champs de guy de maupassant
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h21
Merci pour ce résumé les gars, et Pour ceux qui veulent savoir qu'est ce qui va se passer après je leur dit que c'est une nouvelle, alors que la nouvelle est très courte qu'un roman, et que la nouvelle elle se termine toujours par une chute!!
Référence(s) :
Ikram
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h14
Salut tous le monde j'ai bien aiméé les résumé et je veux les personnage d'aux chaumps
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h42
Merci de tout les information♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h42
Merci pour la resumer c'est tres manifique
Référence(s) :
nathing
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h03
A quel conviant litteraire apportient l'oeuv re definissez le
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h23
Merci beacoup pour tous les informations
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 03h31
Je voudrai un resumé du 1er extrait aux champ de guy de maupassant
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h18
Merci de ce merveilleux résumé vous m avez trop aidé
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h25
Merci mes camarades je trouve que c'est très intérissant bravo mes amis pour ça
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 17h48
Pourquoi le narateur ne releve pas imediatement son identiter justifier svp reponse en urgense @@
Référence(s) :
ecole
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 22h35
Pouvez vous me dire les portraits physique et morale des personnages principaux svp !!!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h01
Merci beaucoup! vs m'avais aidée, même si il y a un manque des événements
Référence(s) :
Imane sair de sidi bennour
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 13h11
Résumé[modifier | modifier le code] En Normandie, deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans des chaumières. Un jour M. et Mme d'Hubières passèrent en voiture et allèrent voir les enfants. M. d'Hubières ne pouvait pas avoir d'enfants et voulait adopter le petit des Tuvache, Charlot, et alla donc les voir avec son mari. Mais même avec une somme de vingt mille francs ils refusèrent. Il alla donc chez les Vallin qui eux acceptèrent de vendre leur fils Jean pour cent vingt francs par mois. Plus tard quand Charlot eut 20 ans, Jean passa, en belle voiture, rendre visite à ses parents sous les yeux de Charlot. Il était maintenant devenu riche. Au souper Charlot se disputa avec ses parents en demandant pourquoi ils ne l'avaient pas vendu. Sous la colère, et en les insultant, Charlot partit de chez lui et disparut dans la nuit.
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 14h48
Je pourrai avoir la duree de l'histoire "Aux champs" SVP
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 22h39
Merci beaucoup vous m'avez aidé et bon continuation
Référence(s) :
simo
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h01
Je veut le schéma narratife stp et mercii
Référence(s) :
Ghizlane