Résumé de : en voyage par maupassant

Question de PA59710 le 17/10/2010 à 15h59
J'aimerais un résumé de la nouvelle en voyage par maupassant pour un dm en français Merci d'avance
6 réponses pour «
résumé de : en voyage par maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h28
Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un résumé de la nouvelle :"en voyage" de Guy de maupassant, s'il vous plaît? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h10
Résumé de Moidemoiselle Perle(maupassant)
Référence(s) :
chez ta mère
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h05
Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un résumé de la nouvelle :"en voyage" de Guy de maupassant, s'il vous plaît? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 18h32
Je vais le resume en voyage guy de maupassant
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 16h48
Aidez moi ces pour demain ses noter faut un résumer de " en voyage " de Maupassant urgent svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 16h35
Tenez : La nouvelle En Voyage a été écrite sous forme de lettre. Elle se passe a St Agnès le 6 mai près d’une lac. Maupassant demande a un monsieur de lui raconter l’histoire des deux enfants et il accepta. Deux frère jouait près du réservoir tandis que la personne qui les gardait dormait. Le frère aîné est tombé dans le lac . La personnes qui dormait plongea dans l’eau pour secourir l’aîné mais il heurta le fond et il ne remonte pas à la surface. L’ainé lui est remonté à la surface mais il n’arrivai pas a sortir de l’eau. Son petit frère le tenais mais très vite il était a bout de force. L’ainé se laissa tombé dans l’eau en laissa sa montre a son petit frère.