Retard de deux moi dans mes règle

Je suis ne retard de deux mois dans mes règles et ca m'a jamais arriver au par avant car je suis très régulière.Je ne prend pas la pilule. ma derniere relation sexuelle, date de 4 mois et c'etait avec un préservatif(il n'a pas dechirer)et j'ai eu mes règle au mois d'avril et mai,après pus rien,j'ai passer dex fois un tests de grossesses pour faire sure et il était negatif les deux,mais ca me rassure pas. je sais pus quoi penser,merci d'une réponse,bonne soiré.
1 réponse pour «
retard de deux moi dans mes règle
 »
Réponse de KAHASHA
Le 24/10/2010 é 22h43
N'avons rien à te répondre si ce n'est que te conseillé de contacter un médecin gynécologue pour de amples éclairssissements et celà te rassurera au lieu de tergiverssé. Toute fois gardes ton calme et sois courrageuse ca va aller ma chèrie.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia