670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de règles 2 jours douleur bas ventre sein gonflé - Page 2

Question de lililoulou le 24/05/2011 à 22h18
Dernière réponse le 29/01/2015 à 18h19
[ ! ]
Bonjour lili 29 ans test BB1 depuis 1 an j'ai un retard de règles de 2 jours et mal au ventre com douleur de début de règles en - fort et sein gonflé...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
retard de règles 2 jours douleur bas ventre sein gonflé
 »
Réponse de jazzou12
Le 28/10/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonsoir. j'essaie d'avoir un bb depuis 4 5 mois.je traite en ce moment mes NOMBREUX kystes ovariens ma gygy m'a prescrit duphaston a prendre pendant 10jrs et une pilule durent deux mois,et âpres revenir la voir ... j'ai fini le duphaston cela fait maintenant 10jrs j'ai un retard de 5jrs (tout en sachant que d'habitude j'ai un cycle de 30jrs) avec des douleurs au ventre aux seins et au bas du dos. j'ai fait un teste ce matin, il était négatif :( franchement je ne sais plus quoi penser... si vous avez des réponses qui pourraient m'aider je vous en serai très reconnaissante. merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjoure a tte moi je sui en essai bb1 depuis 4 ans je sui alles o genyco et tou va bien pour moi comme pour mon homme le je sui en retard depuis 6 joures maintenant g les sein tres douloureux et male en bas du ventre comme si mais regle aller ariver et toujour rien que doije faire un teste mais peur detre encor une fois decu un cobseille pourrai maider merci a ttes et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, après avoir fait l'amour avec mon copain , mes réglés sont en retard de deux jours et j'ai mal haut des seins. Est. Ce parce que je suis stressée ou est ce que je suis enceinte ? Après combien de temps pouvons nous faire un test ? Merci a toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 18h19
[ ! ]
Bonsoir voila après une année passe une essayer d'avoir bb je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit duphaston j'ai commence le traitement mais il ne m'étais pas adapter donc j'ai stoper le traitement J'ai un cycle régulier depuis plus de 3 mois j'ai mes règles tout les 28 du mois es 1 fois il sont arivee le 27 bon je reste régulière quand même es la rien depuis 1journee de retard bon c pas nom plus énorme mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre es ce possible que bb sois fait ? Merci de vos répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de règles 2 jours douleur bas ventre sein gonflé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.148