Retard de réponse par le consulat de france a oran - Page 2

J'ai déposé mon dossiers le 26-04-2011 au consulat de france a oran pour une visa de court sejour mais jusqu'a ce jour j'ai pas de réponse ( 02 mois )...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
retard de réponse par le consulat de france a oran
 »
Réponse de brina
Le 17/07/2013 é 11h58
Aaaaaaaaaaahh la c grave attendre deux mois pour aller en voyage c trop frere je travaille je ss en congé et la reprise c le 3.07.2013 di moi svp eceque un accord ou refus et quecequ'il fait ton beau frere dans sa vieeeeeeeee
Réponse de brina
Le 17/07/2013 é 12h01
Ooooooooooooohhhhhhhhhh c long comem en plus deux mois pour aller en voyage c grave je travaille je ss en vacance et la reprise c le 3 septembre en plus jai beaucoup de trucs a reglé la fin du mois d'aout c trop sa fai deja un mois di moi svp votre beau frere a eu un accord ou un refus e ce qu'il a deposé comme papiers salut et merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h50
Bonjour moi jai deposè mon dossier le 30/06/2013 et jusqua maintenant pas de rèponce quand on part en vacance il reste sauf le mois daout
Référence(s) :
latifa le 25/07/2013
Réponse de brina
Le 26/07/2013 é 12h06
Bonjour jai 23ans je suis enseigante au moyen jai deposé un dossier de visa court sejour avaec un attestation d'aceuil de 90jours et mes fiche de paie plus un titre de congé et une aatestation d'aceuil siné par le deirecteur d'education et un compte bannquaire de 1100euro et assurabce de voyage d'un mois ..............................mais finallement un refus acecque c normale aores 40jours svp vous trouvez sa normale
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h25
Bonjour, Mon époux a déposé sa demande visa le 4 juillet 2013 mais nous attendons toujours la réponse. J'ai contacté le consulat d'Oran au bout de 1 mois qui m'ont confirmé que le passeport était parti chez UPS le 4 aout au soir. Mon mari n'ayant pas été contacté par UPS Les jours suivants j'ai pris l'initiative de les contacter hier matin et ils m'ont confirmé n'avais pas reçu le passeport de mon mari. Je ne comprends pas pourquoi le consulat induit les gens en erreur. Cela va faire 5 mois déjà que je n'ai pas vu mon mari et je vous va vous que je m'impatiente. Il serait formidable de nous donner un délai approximatif de traitement de dossier pour que les gens attendent pas dans le vide et puisse s'organiser dans leurs projets. J'appréhende même de recontacter le consulat par peur de prix pour une harceleuse est pénalisé par la même occasion mon mari. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h14
C est de larnacague ce consulat de merde , ils nous oblige a payé UPS et finalement ils p^renent tt leur temps de merde, c grave ,; pourtent leur président a dit en semptembre dernier que la procédure vas duré au max une semaine, et c vrai pr les réponse favorables c max 10 jrs et pour les réponse négatives ils sont fout pas mal, 1 moi deux Mois normal ils sont foute c'est grave cette politique de merde ;; 60 euro a raison de 1000 demande ds les 4 consulat en algérie donne 60 000 euro par jours rien qu'en Algérie , calculez svp pour 1 an sa donne quoi? et malgré sa ils prennent tout leur temps pour nous répondre , en a besoin de nos passeport quand meme
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 23h41
MerciJ"ai déposé ma demande de visa de regroupement familial au consulat de france et là ça fait plus de 70 jours et j"ai rien reçu . je veux faire une réclamation . aidez_moi. merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h36
Bjr,..... tu dosi dabore prendre le reçu qu'il ton donné le jour du dépôt de ta demande, tu doit allé voir sur place , en cas de refus tu a le droit de faire recoure,si aucune décision est prise concernant votre demande,tu dois alors envoyé un courrier électronique a l'attention du consule générale de france a Oran, et tu explique ton cas, si non tu peux aussi envoyé une lettre de réclamation a l'attention de monsieur le consule par voix postale a l'adresse du consulat , bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h30
Pareil pour moi la decision a été prise depuis 20 jrs sans appel de l'ups
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 11h19
Bonjour ma cousine a déposé une demande de visa le 10/11/2013 et maintenant en est le 08/12/2013 toujours pas de réponce y a t il des pérsonne qui peuvent me rendre la réponce merciiiii
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 21h29
Bsr moi et ma famille 5 personnes ..on a déposer une demande de visa schengen le 20 juillet 2014 ... et jusqu'à maintenant pas de réponse. ..je suis partie mardi dernier pour consulter pas de réponse ..et g essayer avec eux hier aussi et toujours négatif pourtant y'avait des gens avec moi qui ont en même date et ils ont reçu le msg de la part du tlscontact .. mais on a besoin de nos passeports comme même.
Référence(s) :
Sarah29d
Réponse de ?????????
Le 26/08/2014 é 14h28
Peux êtres il ont on congé Svp dit moi ça prend combien de temps visa conjoint Français long séjour j'ai déposer mon dossier le moi de juillet
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 23h25
Bon soir à tous. Moi je me suis marié avec une algérienne qui a bien la nationalité française et on a fait tout réglementaire et puis j'ai demandé mon visa le 14 avril 2014 Au TLS De annaba et jusquà ce jour là le 28 octobre 2014 j'ai rien reçu de leur part et en plus ma femme à été enquté à la police de France de Lyon !!!! ça fait presque 7 mois d'attendre!! S'il vous plait aidez moi à avoir une information pour le délait d'attendre pour avoir le visa d'un qualité Conjoit d'une ressortissante française parce que je commence à avoir mar. Merci