670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard du versement de la retraite de ma mère

Question anonyme le 02/10/2017 à 21h00
Dernière réponse le 03/10/2017 à 12h35
[ ! ]
J'ai l'immense honneur de vous informer que je veux juste savoir des retards des versements de la retrait de ma mère sachant que toute les lettres que vous envyez concernant le certificat de vie sont renvoyées à vos instance mais sans aucune réponse dont ma mère reste victime d'un retard de deux mois (août, septembre). Son nom est epse akrour née boufelieune son prénom est fatiha. Dans l'attente d'une suite à ma demande du moins un éclaircissement agréez monsieur dames mon profond respect.
Répondre
1 réponse pour « 
Retard du versement de la retraite de ma mère
 »
Réponse de bernard75
Le 03/10/2017 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, C'est à la caisse de retraite qu'il faut vous adresser directement pour connaître la cause du retard. Savoir si le certificat de vie a bien été reçu et si c'est le cas savoir s'il a été traité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard du versement de la retraite de ma mère
 »
  • 1
    réponse
    Ma mere, BELHASSEN CAMILLE (EX-SCEMAMA) vit en Israel et recoit une retraite mensuelle et une retrai
  • 2
    réponses
    Je recherche ma grand mère qui est la mère de ma mère. Son nom est Requena et son prénom est Yvonne.
  • 7
    réponses
    Voila mon mari est né métis d'une mere connu mais d'un pere inconnu elle refuse categoriquement de l
  • 6
    réponses
    Je suis née le 24/07/1956 à Paris, 2 rue d'Arcole IVème. J'ai été adoptée à l'age de 6 mois. Ma mère
  • 4
    réponses
    Bonsoir tout le monde,voila je suis algerinne née en 1929 fille d'un ancien chevalier est officier
  • 4
    réponses
    Bonjour , je m'appelle Sophie Ménicot-Landré, je suis née le 5 janvier 1983 à TOURS. Ma vraie mère s
  • 1
    réponse
    Je cherche ma mère wlidi /el wlidi/ al oulidi/ son prenom yamna née a oujda ou maroc mais depuis
  • 1
    réponse
    Chers Messieurs! Je voulais vous demander une question. Nous vivons en Serbie, ma mère recevoir vot
  • 4
    réponses
    Je suis né de père inconnu car ma mère a voulu "faire" un enfant toute seule. Sur mon livret de fami
  • 6
    réponses
    Je recherche ma mere que j'ai perdu de vue a l'age de 6 mois le seul truc due je c d'elle c juste so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.394