J'attends depuis 18 mois le remboursement de frais de soins infirmiers dont j'ai fait l'avance pour ma petitie fille.Les réponses obtenues très difficilement de la LMDE Paris sont: "le dossier est dans la pile " ou"le dossier est égaré" Il semble qu'il y ait de plus en plus de mécontents qui devraient envisager une action collective.
Je suis taxi et j ai effectue des series de transports por une assuree de la LMDE, et depuis le 16 09 2010 date de ma 1 ere facture et octobre 2010 date de la 2 eme je ne suis toujours pas regle . Je telephone tous les jours , j ai renvoye a 3 reorise mes factures , une lettre recommandee sans jamais eu une seule reponse !! au tel quand par miracle j ai un intelocuteur on me dit qu il y a du retard et qu il faut patienter !!!a deux reprises ces 2 derniers semaines ,on ma assure qu un responsable allait me rappeler mais en vain !! je ne sais plus comment faire , a savoir que ces facturs sont mes revenus je suis taxi et que le montant s eleve a presque 3000euros !!! et cela depuis plus de 4mois que cela dure !! j ai imperativement besoin de ce paiement car ma situation financiere devient problematique a cause du laxisme de la lmde services des professionels de sante a pantin !!! svp merci de me venir en aide .