Retour du conjoint en france

Question de momorelizane@live.fr le 10/02/2012 à 22h14
Je suis algérien,résident en france,j'ai ma carte de séjour pour une durée de 10 ans,je travaille à woippy(moselle) dans une usine.je me suis mariée avec une algérienne en france et qui se trouve actuellement en algérie.l' OFII m'a remis une attestation d'une demande de regroupement familial de mon épouse pour rentrer au territoire français. je vous prie de faire le nécessaire en vue de m'orienter pour mettre au courant ma femme a qui elle s'adresse pour avoir son visa et venir chez moi. siari mohamed
2 réponses pour «
retour du conjoint en france
 »
Réponse de MariannesJacobin
Le 19/12/2012 é 15h22
Vous pouvez saisir l'AFE (assemblee des français en Algérie) en Algérie qui se chargera de contacter votre épouse . assemblee.afe.dz@gmail.com
Référence(s) :
assemblee.afe.dz@gmail.com
Réponse de mazzetto
Le 21/01/2016 é 01h05
Je suis francaise je me marie avec un algerien en algerie et combien de temp faut il attendre pour faire legaliser un livret de famille en france pour que mon mari puisse venir en france merci