Préavis de congé de bail.

Question de katia33 le 22/06/2012 à 17h59
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quelle date envoyer ma lettre recommandé pour donner congé au Propriétaire sachant que mon départ est prévu pour le 31 juillet, mais le 31 juin tombe un dimanche. (je lui donne 1 mois de préavis pour raison de santé et plus de 65 ans certificat médical à l'appui) Le délai part il de la date où est enregistrée la lettre au bureau de poste ou de la date à laquelle le facteur présentera le recommandé au propriétaire. Ma propriétaire est malhonnête et de mauvaise foi j'ai quelques craintes surtout celles qu'elle n'aille pas chercher son recommandé. Que dois je faire dans ce cas. Je vous remercie pour vos réponses
1 réponse pour «
Préavis de congé de bail.
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2012 é 18h10
Vous pouvez envoyer votre préavis à l'avance en donnant la date du 31 juillet tardez le moins possible car c'est la date de réception qui prévaut si la lettre RAR vous est retournée après 15 jours, il faudra la lui faire remettre en mains propres par un huissier, encore un délai compte tenu du court temps qu'il reste, il faudra peut-être dans ce cas reculer la date de votre préavis