Retrait de signature du Tresorier par le President

Question de Miuliena le 15/08/2012 à 22h34
Puis je considérer que je ne suis plus trésorier d'une association loi 1905 par le fait que le président me retire la signature, et considérer par ce même fait que ledit président entend reprendre à sa charge la trésorerie de l'association ? Autre question : Sous quelles conditions peut-on faire invalider la décision de dissolution d'une association loi 1905 ?
1 réponse pour «
Retrait de signature du Tresorier par le President
 »
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 23h16
C'est normalement le trésorier qui a la signature et il faut une décision du Bureau ou du CA - et des motifs sérieux - pour lui retirer vous êtes encore trésorier tant que vous n'aurez pas donné votre démission, mais plus responsables des dépenses pour la dissolution d'une assoc vous voulez sans doute dire 1901, pas 1905 elle doit obligatoirement être votée en AG (voir si des modalités sont précisées dans vos statuts) si la convocation a été correctement faite et le vote validé, il n'y a pas de recours