Je voudrais svp savoir si c vrai en tant que fils de moudjahid j'ai le droit aux année de bonification(5ans ou 7ans) pour faire valoir mon départ anti...
Salam ne cherchez pas loin
1- un colon disait à mon père que s'il mettait un pied dans sa propriété (terre), il lui mettrait une balle dans la tête comme un chien
la guerre d'Algerie s'est déclenchée,le FLN ( eljebha) a dis à mon père qu'on doit chasser les colons et recouvrer nos terres, il est devenu moudjahid jusqu'en 62, il n'a même pas mérité de travailler dans ces terres.
2- la même terre a été donnée à un vrai algérien qui ignore ni lui ni ses parents ce que c'est que la participation à la guerre de libération mais ce qui m'humilie c'est que cet individu me dis de ne pas mettre mes pied dans son bled
ouras babate dzair ghir faites moi comprendre qu'il y a t-il de changé pour mon père, pour moi d'avant 62 et après 60 yerham
je suis là vous pouvez vérifier ce que je dis aya bismillah
et on vient parler des fils de moudjahids toz
BONSOIR JE SUIS FILS DE MOUDJAHID DECIDEE LE 17 SEPTEMBRE 2013 MA MERE EST MALADE (ZHAIMER) JE VOUDRAIS S AVOIR EST CE QUE EN A LE DROIT A LE CAPITALE DECEE EST QUE FAUT IL COMME PAPIER POUR LA PROCEDURE MRC
Salut mes frere je suis fils de moujahid jhabite a mostaganem jai un expereince de agriculture asque je peux avoir un train agriculture je suis pere de famille et jai auquin travaille pour le moment merci