Retraite banque

Employée banque de 1972 à 1990 comment obtenir les points donnant droit à une retraite complémentaire DO ne considère pas cette banque comme telle puisque disparue depuis
1 réponse pour «
retraite banque
 »
Réponse de alafa
Le 07/02/2011 é 20h25
Bonsoir, j'ai lu la réponse que vous avait fait le groupe do, c'est très surprenant et l'on est à même de se poser des questions sur ces organismes. J'ai des difficultés pour obtenir une évaluation de retraite demandée depuis 11 mois en raison semble t il du manque de réponse de ce groupe pour une période de travail dans une banque privée. Vous en êtes vous sorti? et comment? j'ai retrouvé des points RESURCA reprise depuis par ARCO pour cette periode. Avez vous exploré cette piste?
Référence(s) :
mon dossier