Oui je vois. Mais vous ne pouvez pas dire que l'état ne vous propose pas 800€ par mois malgré le manque de trimestres...
L'erreur, à la base, est au niveau de l'absence de cotisations quand vous étiez au femme d'artisan. Mais vous ne cotisiez à aucune caisse, même pas la santé ?
Le magasin m'appartenait donc j'étais en nom , je n'aurais pu cotiser que pour moi en tant que femme et lui aurait du reprendre une assurance pour lui et les 2 garçons , donc le comptable me propose que ce soit lui qui soit en nom et ainsi cotiser pour les 4
Je ne vois pas ce que vous entendez par "j'étais en nom".
Vous pouvez parler plus techniquement. Vous étiez actionnaire majoritaire d'une SARL ou d'une EURL donc pouviez pas vous salarier ? Donc le comptable a proposé quoi ?
Mes questions s'adressent à bamboise56, pour mieux comprendre sa situation.
Un travail non déclaré et sans cotisation est effectivement, d'après la définition du dictionnaire, du "travail au noir". Mais j'espère que ce n'est pas ce terme qui vous choque dans votre situation...
Et oui Maryse on n'est à la case départ, et des donneurs de leçon, quand nous avons été dans la .....à bien fallu que l'on sent sorte, même si c'est pas encore la joie tt les jours. A bientôt elisa
Vous devez pas être dans le même bateau que nous.
Il me semble que je vous aies déjà dit ma façon de penser Mr J.GO.
Je n'aies plus rien à vous dire, j ai autre chose à faire.
Parfait. Je m'intéressais au cas de bamboise56 avant que vous ne veniez mettre votre grain de sel.
Parfois, celles ou ceux qui se prétendent grandes victimes du système, quand on gratte le vernis, ne sont vraiment plus ce qu'ils/elles veulent nous faire croire...
Si vous venez ici pour vous entre-persuader que vous êtes de grandes victimes, sans jamais chercher de solution ou comprendre le fonctionnement des choses, alors vous n'en trouverez jamais, des solutions !
Oui travail au noir , mais il aurait fallu que je soit en poste pour que l'inspection intervienne ........donc j'étais en nom propre et lui après aussi