Retraite non perçue depuis quatre mois

Question de Kamel.djem le 18/02/2018 à 21h56
Bonjour; Cela fait plus que quatre que je vous ai envoyé mon certificat de vie en recommandé comme j'ai l'habitude de faire chaque année seulement cette fois, je n'ai pas reçu l'accusé de réception. Je vous informe que ça fait quatre mois que je n'ai pas touché ma retraite, je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les causes de ce retard. Merci Cordialement Monsieur DJEMIL Kamel N°S: 1500399352153
1 réponse pour «
Retraite non perçue depuis quatre mois
 »
Réponse de bernard75
Le 20/02/2018 é 19h05
Bonjour, C'est votre caisse de retraite qu'il faut contacter directement pour savoir si votre certificat a été acheminé au bon endroit (et leur demander un traitement urgent) Appelez la CNAV (si c'est bien d'elle dont il s'agit) au 39 60, pour les appels de France,ou au 00 33 9 71 10 39 60 pour les appels de l'étranger. Cordialement